Assistant Administration des Ventes H/F 57 - Metz
Offre n° 6756855
Assistant Administration des Ventes H/F
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez le poste idéal ? Nous avons ce qu'il vous faut ! AXIA INTERIM METZ ROI GEORGE recrute pour l'un de ses clients, un/une ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - METZ (57) Au sein d'une équipe soudée et dynamique, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande, depuis la saisie jusqu'à la livraison, en assurant une coordination efficace entre les différentes parties prenantes. En tant que point central de l'ADV pour les commandes de matériel, vous contribuerez activement à garantir un traitement fiable et complet des dossiers. Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse, à l'aise avec les outils numériques et que vous aimez associer technique et administratif, ce poste est fait pour vous ! Au quotidien, vous serez donc principalement amené(e) à effectuer : La gestion complète d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (enregistrement des commandes, suivi, coordination, respect des délais). La mise en place et le suivi des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, ateliers, chefs des ventes,personnel technique, etc.). Le contrôle facturation, incluant la cohérence des montants et des éléments techniques. La gestion des litiges et le pilotage de leur résolution. Le chiffrage d'offres, en appui aux équipes commerciales. Le contrôle et la vérification approfondie des commandes, afin de repérer les incohérences et sécuriser le processus administratif et financier. Rémunération : Selon profil PROFIL : Nous recherchons une personne : Très organisée : capable de gérer plusieurs dossiers simultanément, de façon méthodique et structurée. Particulièrement rigoureuse : la précision est essentielle pour garantir la conformité des dossiers, le respect des délais et la fiabilité des données financières. Dotée d'une base technique et comptable : comprendre les problématiques liées à la facturation, les incohérences, les montants, et manipuler les données chiffrées avec aisance. À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, Google Sheets, et idéalement un ERP de type AS400. À l'aise avec différents interlocuteurs : vous interviendrez en lien avec les commerciaux, les ateliers, les services internes et les partenaires. Qui aime autant la technique que la bureautique, et apprécie de travailler sur des données concrètes et précises. Expérience : Une première expérience dans le secrétariat, l'administration des ventes et/ou l'assistanat commercial sera un plus pour votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Axia Intérim
Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats sur la base de l'évaluation de leurs compétences, à ne pas discriminer et à respecter la législation RGPD en vigueur, ainsi que les consignes sanitaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 54 - CUSTINES
Expert en gestion et valorisation des déchets depuis 20 ans, notre client est un acteur clé de l'économie circulaire en Meurthe-et-Moselle, spécialiste du traitement des déchets industriels, urbains...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 54 - Dieulouard
Super offre d'emploi chez notre client spécialiste de l'installation et de la maintenance en matériels de cuisines professionnelles. Assistant(e) Commercial(e) / Direction - Poste en intérim ouvert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ADECCO - 57 - Faulquemont
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à FAULQUEMONT (57380), en Intérim de 6 mois un Assistant Achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MMC CDAL - 57 - CHEMINOT
Notre activité en constante croissance nécessite l'ouverture de plusieurs postes d'assistant(e) commercial(e) et technico-commercial(e) sédentaire sur la France afin de renforcer son équipe. Après...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LifeMetrics recrute : Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
LIFEMETRICS - 57 - METZ
Travail hybride- Horaires flexibles - Poste évolutif Bonne connaissance du secteur géographique Fixe + primes - Mutuelle 100 % Chez LifeMetrics, nous aidons les pharmacies à développer des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de METZ et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en développement commercial (H/F)
AIDE INTERIM - 54 - VAL DE BRIEY
Aide Interim, Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion Implantée au cœur du Territoire de Briey, l'agence recrute Rejoignez-nous en tant qu'Assistant en Développement Commercial (H/F) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - NORROY LE VENEUR
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) conseillère clientèle (H/F) Démarrage prévu lundi 22 décembre ! Le conseiller relation client est chargé de l'accueil des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) commercial(e) trilingue (H/F)
SUPPLAY SUR SITE AGCO ENNERY - 57 - ENNERY
En tant que CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL(E), vous serez responsable de la gestion des demandes clients en deux langues (anglais et allemand) et de l'optimisation de l'expérience client au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



