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Assistant administratif H/F 33 - NAUJAC SUR MER
Offre n° 6757696
Assistant administratif H/F
33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
GUARDIAN ALARM est une entreprise familiale française créée depuis près de 40 ans, basée sur Chambray-lès-Tours. Nous accompagnons nos clients dans tous leurs travaux d'installation et de maintenance de systèmes de sécurité : Intrusion, Incendie, Vidéoprotection et contrôle d'accès grâce à notre équipe d'une soixantaine de collaborateurs(trices), intervenant dans toute la France au service de grands comptes. Pour son agence de Bordeaux, Guardian Alarm recherche un assistant administratif (H/F). L'assistant est chargé, des tâches administratives de la structure. Il assure la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs. Il assure un reporting régulier de l'ensemble de son activité à la direction. L'assistant administrative est en charge d'un secteur géographique définit. Il a pour mission de coordonner et superviser l'activité des techniciens et de réaliser les plannings d'intervention de maintenance et de dépannages. VOS MISSIONS : - Rédaction et gestion de courriers divers ; - Accueil téléphonique ; - Prise de messages ; - Organisation des réunions et déplacements ; - Participer à l'organisation des déplacements et interventions de l'équipe et des évènements de l'entreprise ; - Gestion administrative des dossiers ; - Saisie des comptes rendus ; - Contrôler et vérifier la conformité des dossiers (conformité des pièces justificatives) ; - Gestion du classement et archivages (papier et numérique) ; - Réceptionner les demandes d'intervention de la part de nos clients ; - Traiter les retours des techniciens ; - Transmettre au service facturation ; - Enregistrer et envoyer les devis ; - Traiter les devis acceptés par les clients. CONNAISSANCE DE BASE ET COMPETENCES REQUISES : - Maîtrise de l'outil informatique ; - Notion de comptabilité appréciée ; - Utilisation du logiciel Wipsos - Capacités rédactionnelles ; - Sens du travail en équipe ; - Rigueur, autonomie, organisation ; 2 ans d'expérience exigé dans le poste. Rémunération négociable selon expérience. CONDITIONS DE TRAVAIL : Contrat : CDI - 39 heures Jours et horaires de travail : - Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 - Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 Avantages: - Tickets restaurant - Plan d'Epargne Salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 947,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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