Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 6757819
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Description du poste : Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Nous trouvons, dans des destinations mythiques ou surprenantes, la maison qui correspond à chacun de nos voyageurs. Nous préparons, façonnons et personnalisons chaque séjour, pour créer une expérience taillée entièrement sur-mesure. Nous fixons ainsi un nouveau standard dans le marché de la location de luxe. Nous tissons avec nos clients une relation de confiance qui s'inscrit dans le temps. Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. Description du poste Ce poste est à pourvoir idéalement le 16 mars 2026 pour une période de 6 mois. En tant que membre de l'équipe Pre-Arrival, le Pre-Arrival Concierge joue un rôle clé dans la gestion et le soutien des clients de Le Collectionist avant leur arrivée. Il/elle élaborera les meilleurs itinéraires afin de garantir une expérience inoubliable sur place. De plus, avec le soutien de l'équipe locale, il/elle sera responsable de la recherche, de la négociation et de la contractualisation des meilleurs partenaires correspondants aux standards de Le Collectionist. Responsabilités clés : 1. Gestion des clients et accompagnement Le Collectionist :***Accompagner nos clients dans l'organisation de leur séjour en leur proposant des services et expériences de haute qualité.***Fournir des devis pour les services et expériences.***Émettre l'itinéraire des invités.***Assurer la transmission des informations et le suivi par les équipes locales. 2. Consolidation et développement du réseaux de partenaires locaux :***Gestion des relations avec les partenaires existants dans plusieurs destinations.***Enrichir le réseau de partenaires et l'offre d'expériences dans les destinations existantes.***Mise à jour et production de catalogues présentant les services et expériences en français et en anglais.***Soutenir le marketing dans la mise à jour des guides des destinations avec de nouveaux restaurants et points d'intérêt. 3. Administratif :***Éditer et mettre à jour tous les fournisseurs et tarifs dans l'outil.***Éditer des devis et factures dans l'outil.***Éditer l'itinéraire dans l'outil.***Développer des supports de communication (catalogues). Cette description de poste constitue une vue d'ensemble et peut être modifiée en fonction des besoins spécifiques et des priorités de l'organisation. Qualifications Expérience & compétences :***Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais. * Goût pour le secteur du luxe et volonté de travailler avec la logistique événementielle. * Entre 1 et 3 ans d'expérience professionnelle. * Fort sens commercial et goût pour la vente. * Candidats aux profils atypiques, avec une grande facilité à travailler en équipe. Savoir-être :***Sensible à la satisfaction et à la fidélité des clients, avec un sens du contact et la capacité à établir des relations facilement. * Excellentes compétences interpersonnelles et autonomie. * Rigueur, capacité à prioriser. * Polyvalent, créatif, réactif, axé sur le service, efficace, empathique et proactif. * Esprit d'équipe avec un goût pour la formation des nouvelles équipes. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Informations supplémentaires Conditions : ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ (50% pris en charge par LC). Remboursement à hauteur de 50% du pass transport. Notre mutuelle : Alan (58% pris en charge par LC). Un ordinateur Mac et téléphone portables professionnels. Avantages : 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés). Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine. ✨ CE en ligne : Compte Happypal pour des activités culturelles et EGYM Wellpass pour le sport. Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.). Process:***Premier call avec Marie (HR Business Partner)***Entretien métier avec Elena (Pré-Arrival Concierge)***Envoi d'un Business Case***Présentation du Business Case auprès d'Elena et Pauline (Team lead Pre-arrival Conciergerie)***Entretien avec (Directeur Régional Sud-Est & Corse)***Prise de références
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
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