Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement

Postuler à l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6757819
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 18 décembre 2025

Description du poste : Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Nous trouvons, dans des destinations mythiques ou surprenantes, la maison qui correspond à chacun de nos voyageurs. Nous préparons, façonnons et personnalisons chaque séjour, pour créer une expérience taillée entièrement sur-mesure. Nous fixons ainsi un nouveau standard dans le marché de la location de luxe. Nous tissons avec nos clients une relation de confiance qui s'inscrit dans le temps. Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. Description du poste Ce poste est à pourvoir idéalement le 16 mars 2026 pour une période de 6 mois. En tant que membre de l'équipe Pre-Arrival, le Pre-Arrival Concierge joue un rôle clé dans la gestion et le soutien des clients de Le Collectionist avant leur arrivée. Il/elle élaborera les meilleurs itinéraires afin de garantir une expérience inoubliable sur place. De plus, avec le soutien de l'équipe locale, il/elle sera responsable de la recherche, de la négociation et de la contractualisation des meilleurs partenaires correspondants aux standards de Le Collectionist. Responsabilités clés : 1. Gestion des clients et accompagnement Le Collectionist :***Accompagner nos clients dans l'organisation de leur séjour en leur proposant des services et expériences de haute qualité.***Fournir des devis pour les services et expériences.***Émettre l'itinéraire des invités.***Assurer la transmission des informations et le suivi par les équipes locales. 2. Consolidation et développement du réseaux de partenaires locaux :***Gestion des relations avec les partenaires existants dans plusieurs destinations.***Enrichir le réseau de partenaires et l'offre d'expériences dans les destinations existantes.***Mise à jour et production de catalogues présentant les services et expériences en français et en anglais.***Soutenir le marketing dans la mise à jour des guides des destinations avec de nouveaux restaurants et points d'intérêt. 3. Administratif :***Éditer et mettre à jour tous les fournisseurs et tarifs dans l'outil.***Éditer des devis et factures dans l'outil.***Éditer l'itinéraire dans l'outil.***Développer des supports de communication (catalogues). Cette description de poste constitue une vue d'ensemble et peut être modifiée en fonction des besoins spécifiques et des priorités de l'organisation. Qualifications Expérience & compétences :***Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais. * Goût pour le secteur du luxe et volonté de travailler avec la logistique événementielle. * Entre 1 et 3 ans d'expérience professionnelle. * Fort sens commercial et goût pour la vente. * Candidats aux profils atypiques, avec une grande facilité à travailler en équipe. Savoir-être :***Sensible à la satisfaction et à la fidélité des clients, avec un sens du contact et la capacité à établir des relations facilement. * Excellentes compétences interpersonnelles et autonomie. * Rigueur, capacité à prioriser. * Polyvalent, créatif, réactif, axé sur le service, efficace, empathique et proactif. * Esprit d'équipe avec un goût pour la formation des nouvelles équipes. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Informations supplémentaires Conditions : ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ (50% pris en charge par LC). Remboursement à hauteur de 50% du pass transport. Notre mutuelle : Alan (58% pris en charge par LC). Un ordinateur Mac et téléphone portables professionnels. Avantages : 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés). Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine. ✨ CE en ligne : Compte Happypal pour des activités culturelles et EGYM Wellpass pour le sport. Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.). Process:***Premier call avec Marie (HR Business Partner)***Entretien métier avec Elena (Pré-Arrival Concierge)***Envoi d'un Business Case***Présentation du Business Case auprès d'Elena et Pauline (Team lead Pre-arrival Conciergerie)***Entretien avec (Directeur Régional Sud-Est & Corse)***Prise de références

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la Gestion Locative Sociale (H/F)

    VIVACITE  - 13 - Martigues

    Nous recherchons dès que possible notre Responsable de la Gestion Locative Sociale H/F pour notre Résidence sociale La Pinède située à Martigues (13). Vos missions : - Assurer la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE D'IMMEUBLE QUALIFIE (H/F) - AUBAGNE (H/F)

    FAMILLE ET PROVENCE  - 13 - Aubagne

    MISSIONS Au sein de la Direction Proximité, le gestionnaire d'immeuble qualifié est le premier interlocuteur des locataires. Il représente quotidiennement la société Famille & Provence sur les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)

    LA COMTESSE IMMOBILIER  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    Entreprise Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    GESPAC IMMOBILIER  - 13 - MARSEILLE 08

    Cabinet d'administration de biens marseillais, implanté depuis de nombreuses années, recherche dans le cadre de son développement un(e) GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ. Vous aurez la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE D'IMMEUBLES QUALIFIE (H/F) - AIX EN PROVENCE (H/F)

    FAMILLE ET PROVENCE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    MISSIONS Au sein de la Direction Proximité, le gestionnaire d'immeuble qualifié est le premier interlocuteur des locataires. Il représente quotidiennement la société Famille & Provence sur les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Property Manager - Immobilier Commercial - CDI F/H (H/F)

    ACCESSITE  - 13 - MARSEILLE

    Accessite est un acteur reconnu de la gestion et la valorisation d'actifs commerciaux. Nous accompagnons nos mandants - foncières, investisseurs et propriétaires - dans la gestion opérationnelle,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriété Marseille H/F

    TFD Recrutement  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Gestionnaire de Copropriété Marseille H/F DESCRIPTION : Notre client de renom, spécialisé dans la gestion immobilière, recherche activement un(e) Gestionnaire de Copropriété pour rejoindre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : Rattaché au Gestionnaire de Copropriétés, vous participez activement à la gestion administrative et au suivi opérationnel d'un portefeuille d'immeubles. Vous êtes un appui clé...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : En tant que Gestionnaire de Copropriété, vos missions sont les suivantes :***Vous êtes présent sur le terrain au quotidien, * Vous assurez le suivi de la maintenance technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    13 - Marseille 7e Arrondissement

    Description du poste : Vos principales missions: Assurer la gestion administrative et relationnelle d'un portefeuille locatif tout en garantissant l'accueil physique et téléphonique de l'agence. En...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.