Chargé de clientèle (H/F) 77 - Chelles
Offre n° 6758313
Chargé de clientèle (H/F)
77 - Chelles - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où votre capacité à entretenir d'excellentes relations avec les clients sera au cœur de l'activité. - Gérer et développer un portefeuille de clients existants en assurant leur satisfaction et leur fidélité. - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les équipes internes. - Élaborer des stratégies de prospection pour attirer de nouveaux clients potentiels. - Assurer le suivi des commandes et coordonner les opérations entre les services pour garantir un service de qualité. - Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client en partageant vos idées et suggestions. - Réaliser des rapports réguliers à l'aide d'outils de gestion afin de suivre les indicateurs de performance et d'optimiser les résultats. Description du profil : Formation et expérience Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) de clientèle H/F avec un niveau d'expérience avancé de 1 à 2 ans , ainsi qu'un BAC + 2 dans le commerce . Ce poste offre une excellente opportunité pour les professionnels souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et enrichissant, où l'empathie et le sens du service sont valorisés au quotidien. - Capacité à établir et entretenir des relations clients durables et de confiance - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un sens aigu de l'écoute - Maîtrise des outils de gestion client et des logiciels CRM - Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec différents départements - Sens de l'organisation et aptitude à gérer les priorités dans un environnement dynamique - Attitude proactive avec une forte capacité à résoudre les problèmes et à prendre des initiatives Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons un contrat d'intérim à démarrage immédiat pour une durée d'une semaine. Ce poste à temps plein, de 35 heures par semaine, offre un salaire attractif de 12,4 € de l'heure. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à nos projets depuis votre lieu de travail en ville, où votre expertise sera hautement valorisée. Ne manquez pas cette opportunité enrichissante! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! R.A.S Intérim CHELLES vous invite à rejoindre une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de clientèle H/F en intérim, basé à Chelles et ses alento...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SEFA EVENT - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein de l'équipe commerciale vous développez et animez un portefeuille de clients afin d'assurer le succès de leurs opérations et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Dans ce cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin service client (H/F)
ACTUAL PONT SAINTE MAXENCE 1087 - 60 - Plessis-Belleville
Poste : Assistant administratif service client (h/f) Nous recherchons un Assistant administratif pour rejoindre notre équipe au service client, basé à Le Plessis Belleville, 60330 FR. Ce rôle est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur SAP Support Service Clients (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Coordinateur SAP & Support Service Clients h/f...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lagny-sur-Marne
Sous la direction d'un responsable, l'assistante administrative réalise notamment des tâches administratives liées à l'exécution des travaux auprès d'abonnés en coordination avec les plannings de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Spécialist(e) des opérations (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Établie en 2013, Leader sur le marché français des objets connectés dédiés au grand public, EZVIZ se consacre à la création d'une vie sûre, pratique et intelligente pour les utilisateurs grâce à ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim, recherche pour son client situé à PARIS un Technico-Commercial H/F dans le secteur de l'hotellerie. Vos missions: - Développer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Service Client H/F (H/F)
BARDUSCH - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Qui sommes-nous ? Bardusch France est une entreprise familiale, dynamique et innovante, spécialisée dans la location et l'entretien du linge professionnel. Nous accompagnons au quotidien nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour un poste en CDD basé à Issy les Moulineaux. Informations : - Démarrage : ASAP - Durée: CDD 12 mois renouvelable - Rythme : temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Coordinator (H/F)
Electrolux France SAS - 93 - ST DENIS
FICHE DESCRIPTIVE D'EMPLOI Intitulé de l'emploi : Coordinateur relation client/Customer Service Coordinator Finalité de l'emploi / Missions générales : - Gestion de la relation clients à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



