Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 6759550
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Description du poste : Notre client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, recherche un(e) Chargé(e) de Back Office ? Anglais courant (F/H) pour intégrer de la Direction Financement et Trésorerie. Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du Département Crédit Clients et vos missions seront les suivantes : - Gérer les contrats agents et en respecter les termes - Assurer la création, modification des agents dans les systèmes d'information - Gérer les taux et les différentes demandes liés aux agents - Contrôler toutes les phases du paramétrage dans les systèmes d'information - Coordonner l'ensemble des opérations liées aux commissions avec les différents services - Assister les filiales pour la gestion des commissions dans les systèmes d'information et veiller à la bonne application de la procédure des commissions agents - Mettre en place les nouveaux processus à la bonne intégration des nouvelles filiales - Assurer la réciprocité des comptes clients intra-groupe (analyser les écarts en relation avec les filiales et en assurer la correction) - Assurer la relance en cas de non-paiement - De formation maximum Bac + 3, vous avez de solides bases en comptabilité Tiers - Vous avez une bonne maitrise de SAP et de bonnes connaissances des outils bureautiques - Etant donné le contexte international, votre niveau d'anglais est professionnel (écrit et parlé) - Vous faites preuve de rigueur et respectez les procédures - Organisé et adaptable, vous faites preuve d'aisance relationnelle et de synthèse - Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe Contexte et environnement : - Gestion des demandes très souvent dans l'urgence - Environnement diversifié et international : Direction Juridique, Business Units, Comptabilités clients et fournisseurs, Filiales, Agents Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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