Technicien Support Utilisateur H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 6759781
Technicien Support Utilisateur H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez la chargée de recrutement en premier rendez-vous 3. Si votre profil la/le séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargée de recrutement : Nhili Fadoua Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : - Résolution des incidents techniques, - Technicien de proximité expérimenté pour population VIP - Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs VIP - identifier les besoins Assurer le traitement des demandes avec réactivité - Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Bordeaux. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe. - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. - Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
KONE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux. En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 33 - Bordeaux
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ou Technicienne Support ERP (H/F)
HEXAGP - 33 - LE BOUSCAT
Les missions du poste : - Assurer le support fonctionnel des utilisateurs de nos clients - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs - Suivre le dossier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des synthèses budgétaires d'EBOT (Eléments Budgétaire (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support Rafale Spécialité structure H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support M2000 Spécialité vecteur H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
technicien multi technique H/F
FOC AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : · Exécuter les opérations de maintenance préventive et curative avec le respect du planning de maintenance, et curative dans les domaines de sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Itinérant H/F - (33)
Weishaupt France - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV et métrologie itinérant H/F
Mercato de l'emploi - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Responsable technique (basé à Lyon), vous intégrez l'équipe technique itinérante et avez un rôle clé pour vos clients. Vos interventions, planifiées en amont à environ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support technique et clientèle (H/F)
33 - Gironde
1. En résumé Société : Cirrusware, éditeur de solutions digitales (https://www.send-up.net/). Intitulé du poste : Technicien Support Technique & Clientèle - (H/F) Type de contrat : CDI Niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)