- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6761033
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 6761033
2023 - MANAGER DES SERVICES GERERAUX H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 6761033
2023 - MANAGER DES SERVICES GERERAUX H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Venez chez nous si ça vous branche d'accompagner la performance d'un bâtiment contemporain. Si vous avez envie de diversité dans votre métier et de partager votre passion avec une équipe dynamique, devenez notre prochain : MANAGER DES SERVICES GENERAUX EXPERIMENTE H/F Leader de votre équipe de 4, vous êtes garant de la rentabilité de votre contrat et activités connexes; et de la satisfaction client, dans le respect des processus de SPIE Facilities. Vous intervenez sur une palette d'activités Services (propreté, accueil...) et technique Parce que vous appréciez développer un relationnel de qualité, vous aimerez : - Être l'interlocuteur privilégié du client - Coordonner les relations avec les parties prenantes du contrat (fournisseurs, sous-traitants.) - Assurer le reporting à votre hiérarchie en garantissant le respect des processus et la tenue des indicateurs - Fidéliser et travailler avec votre équipe compétente et responsable Parce que vous savez vous appuyer sur vos bases techniques et de gestion, vous saurez : - Être acteur et piloter la réalisation, l'optimisation et la rentabilité de votre activité - Créer de l'activité induite par des actions d'amélioration et de conseil - Veiller à la bonne exécution des prestations et assurer la continuité du fonctionnement des installations en étudiant et validant les solutions techniques Parce que vous êtes un acteur responsable en matière de sécurité, vous veillerez à la mise en place et à l'application des principes de management QHSSE et sociétal. Vous disposez de toutes les compétences et qualités requises pour relever les challenges du poste ? Si vous avez un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine servicielle, d'au moins 3 ans et si vous connaissez en plus le milieu tertiaire, alors postulez dès à présent! Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE, nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, primes, participation, actionnariat salarié, avantages CE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
SPIE Groupe
SPIE FACILITIES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 10
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Gestionnaire Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsbale des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand cherche à renforcer son équipe en recrutant un référent administratif et financier aux compétences diversifiées. Ce poste ne se cantonne pas à des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la Délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Ile-de-France est composée des marques BATEG, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Ile-de-France (pôle tertiaire et grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F)
LGM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description Entreprise La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable technique (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT.E DAF ,CHEF.FE COMPTABLE (H/F)
THEATRE NATIONAL DE L'OPERA COMIQUE - 75 - PARIS 02
Le poste La/le chef.fe comptable est chargé(e) sur le plan budgétaire et comptable, de la gestion des dépenses et recettes. Elle/il est en charge de la comptabilité de l'Opéra-Comique. Adjoint.e de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)