Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 44 - Orvault
Offre n° 6762274
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Description du poste : Si vous souhaitez mettre vos compétences en gestion et en administration au service d'une structure dynamique, rejoignez-nous ! Notre Pôle Marchés Public recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) pour assurer la gestion opérationnelle et administrative de nos clients stratégiques. Votre quotidien en tant que Chargé(e) d'appels d'offres : - Vous assurez le traitement des boîtes mails spécifiques et répondez aux demandes de nos clients en assurant un suivi rigoureux de leurs besoins. - Vous rédigez et gérez les contrats d'intérim. - Vous assurez le suivi des marchés obtenus et les échanges avec le réseau et les agences. - Vous réalisez divers travaux bureautiques (rédaction de courriers, envoi de documents, etc.). - Vous déposez les réponses finalisées de manière dématérialisée sur les plateformes des entités publiques. - Vous assurez le suivi des tableaux de bord et des indicateurs d'activité du service. Nous sommes faits pour nous entendre si : - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). - Vous maîtrisez le Pack Office. - Vous avez un intérêt pour la commande publique et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Description du profil : En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si : - Vous préférez travailler seul(e) plutôt qu'en équipe. - Vous n'aimez pas les tâches administratives et le suivi rigoureux des dossiers. - Vous n'êtes pas à l'aise avec les outils numériques et les plateformes de gestion. - Vous ne faites pas preuve de réactivité face aux demandes des clients. Les petits plus pour réussir à ce poste : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum. - Vous avez un esprit analytique et savez gérer plusieurs priorités simultanément. Ce que nous vous proposons : - Une rémunération attractive entre 30K€ et 35K€. - Une mutuelle prise en charge à 50% - Des tickets resto à hauteur de 140€ net/mois - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Des opportunités d'évolution au sein du groupe. Engagés en faveur de l'insertion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination. Intégrer notre équipe, c'est rejoindre un groupe qui valorise vos compétences et votre engagement. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des mises à disposition - Association intermédiaire (H/F)
OSER FORET VIVANTE - 44 - REZE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'association Oser Forêt Vivante recrute un-e chargé-e des mises à disposition pour son Association Intermédiaire (AI) « Solidarité Services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Polyvalent h/f (H/F)
TROUILLARD SA - 44 - Blain
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Blain recherche son/sa Commercial(e) sédentaire polyvalent(e). Quels seront vos missions? Vous êtes le moteur du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale B to B (H/F)
SAFARI AFRICAIN DE PORT ST PERE - 44 - PORT ST PERE
Rejoignez Planète Sauvage, un véritable ambassadeur de la protection de la faune sauvage. Au cœur de ses 85 hectares de nature préservée, le parc accueille près de 110 espèces différentes sur la plus...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (F/H) (H/F)
AMARRIS IMMO - 44 - Saint-Herblain
Vous accompagnerez nos clients à chaque étape de leur parcours, en veillant à leur offrir un suivi attentif, en répondant à leurs besoins avec soin et en contribuant à améliorer continuellement nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - REZE
L'ENTREPRISE Vous souhaitez travailler dans une société dynamique, en forte croissance et dont le cœur de métier a un impact direct sur la transition énergétique. Alors rejoignez DOME SOLAR, société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Environnement - Nord-Ouest (H/F)
SIMPLICITI - 44 - Nantes
Le groupe SIMPLICITI recherche un Responsable Commercial (H/F) pour développer son portefeuille client dans son activité historique Environnement. Nous recherchons un profil expérimenté dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F)
SCEA RENE BRIAND - 44 - ST JULIEN DE CONCELLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F) afin de compléter l'effectif du service composé de 4 personnes. Rattaché(e) au responsable du service, vous participez à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale H/F CDI
NEXITY - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT - TEMPS PARTIEL (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein d'une entreprise de métallurgie, vos missions sont: - Enregistrement des devis - Suivi des dossiers - Gestion administrative - Répondre aux mails - Classer les documents - Suivre les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



