Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 6763331
Chargé de Gestion Opérationnelle (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 18 décembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Le Chargé de Gestion Opérationnelle est le point d'entrée des agences du service BackOffice, <br /> <br /> - Identifier, maitriser, prévenir et accompagner les collaborateurs en agence du périmètre défini, sur les risques <br /> métiers : <br /> -- Risque social et RH <br /> -- Risque juridique / de non-conformité <br /> -- Risques URSSAF <br /> -- Risque financier <br /> -- Risque d'accident du travail <br /> -- Risque commercial / perte de client <br /> <br /> - Être en veille et accompagner les collaborateurs pour la bonne application des procédures en agences en lien avec <br /> les managers de proximité : conformité des fiches clients/intérimaires, contrats de travail/mise à disposition, relevé d'heures, factures, bulletins de salaires, gestion des accidents de travail, ... <br /> <br /> - Accompagner, former et suivre les agences du périmètre défini dans le traitement des demandes des Directeurs <br /> d'agences / les collaborateurs en agences pour l'identification et le traitement <br /> <br /> - Intervenir directement en agences toutes les semaines pour assurer une continuité de suivi et <br /> d'accompagnement, <br /> <br /> - Communiquer, alerter et accompagner les collaborateurs en agences en lien avec les Team Leader des CTA pour <br /> garantir des clôtures de paie et facturation de qualité <br /> <br /> - Contrôler et suivre les agences pour garantir l'application des préconisations et leurs résultats, <br /> <br /> - Alerter les différents acteurs selon les problématiques identifiées : N+1 agences, directrice BackOffice, services <br /> supports spécifiques,<br /> <br /> - Accompagner, former et suivre l'intégration des collaborateurs agence lors de leurs prises de poste en lien avec <br /> les formations dispensées dans le groupe DOMINO RH et la branche Care, <br /> <br /> - Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs agence.<br /> <br /> - Respecter la stratégie et les priorités d'actions définies par le Comité Opérationnel Care <br /> <br /> - Assurer une traçabilité des interventions en agence régulières et suivi<br /> <br /> - Veiller au respect de la bonne application des process du Groupe DOMINO RH avec une obligation d'alerte lors <br /> de risques identifiés pour la société <br /> <br /> - Reporter chaque semaine à la directrice BackOffice de l'avancement des interventions en agences, des actions <br /> menées et de la résolution des problématiques identifiées. <br /> <br /> De niveau Bac+2 ou plus, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans le travail temporaire et dans le domaine médico/social. <br /> <br /> Les qualités requises pour le poste : <br /> <br /> - Positionnement exemplaire <br /> - Confidentialité <br /> - Sens de l'organisation <br /> - Pédagogie <br /> - Polyvalence <br /> - Autonomie <br /> - Rigueur <br /> - Curiosité <br /> - Gestion des priorités <br /> - Esprit d'équipe <br /> - Sens du service <br /> - Diplomatie et assertivité <br /> - Persévérance <br /> <br /> En rejoignant Domino RH, nous proposons : <br /> <br /> - Rémunération établie en fonction de votre profil et de votre expérience + variable <br /> <br /> - Forfait de 41 heures par semaine avec 6 semaines de CP et une 7ème offerte après un an d'ancienneté <br /> <br /> - Chèques-cadeaux à Noël après 6 mois d'ancienneté <br /> <br /> - Prise en charge partielle d'une activité sportive après un an d'ancienneté <br /> <br /> - Mutuelle et participation transport en commun à 75% prise en charge par l'employeur <br /> <br /> - Tickets-restaurants avec 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR) <br /> <br /> Rejoindre Domino RH, c'est intégrer un groupe dynamique et en pleine croissance, où vous aurez l'opportunité d'évoluer professionnellement et personnellement dans un cadre riche en valeurs humaines. <br /> <br /> Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à notre mission de valorisation des Richesses Humaines, nous sommes impatients de vous rencontrer. <br /> <br /> Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe dynamique et passionnée. <br /> <br /> La suite ? L'équipe Recrutement se fera un...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Controleur de Gestion Junior H/F - Pricing (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Vous savez faire parler les chiffres. et aussi les faire taire quand il le faut ? Vous aimez quand chaque information est à sa place et chaque action bien imputée ? Alors rejoignez Centrimex en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
NGE - 13 - Martigues
Transformer chaque chantier en ouvre d'art, bâtir des infrastructures durables pour un monde en mouvement : NGE GENIE CIVIL donne du relief aux territoires. Des ponts qui rapprochent, des tunnels qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Ingénieur Pmo - Contrôle de Gestion H/F
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion H/F - Energies Renouvelables - CDI
13 - Salon-de-Provence
Notre client est une entreprise en pleine croissance dans le domaine des énergies, reconnue pour son savoir-faire et son esprit d'innovation. Elle offre un environnement dynamique où la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de Gestion Industriel H/F
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
POSTE : Controleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Les Pennes Mirabeau, un Contrôleur de Gestion Industriel (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
SPIE Industrie - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable gestion de la Direction d'Activités Sud de SPIE Industrie, vous aurez en charge le contrôle de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - Saint-Rémy-de-Provence
Description du poste : Vos missions seront:***Prévision & Planification : Élaborer budgets et objectifs en collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles. * Reporting & Analyse :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Contrôleur(euse) de Gestion, vos responsabilités consisteront à : * Élaborer et suivre les budgets prévisionnels ; * Mettre en place des outils de contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - Ciotat
Descriptif du poste: Winsearch accompagne un cabinet indépendant en croissance situé à La Ciotat (13) dans le recrutement d'un(e) Chef(fe) de Mission Comptable, en CDI. Vous intégrez un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Junior Transaction Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RYDGE CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Description du poste Au sein d'une équipe pluridisciplinaire (TS, Restructuring, Distressed M&A), vous interviendrez sur des missions de conseil variées pour une clientèle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



