Chargé de relation client (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 6763987
Chargé de relation client (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 18 décembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. <br /> Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'innovation et l'engagement sont au coeur de nos projets.<br /> <br /> En tant que Chargé(e) Relation Client, vous jouerez un rôle central dans la fidélisation de notre clientèle en assurant un service irréprochable et en optimisant leur expérience. <br /> <br /> Vos principales missions seront les suivantes :<br /> <br /> - Fidéliser les clients en garantissant une expérience d'excellence grâce à une collaboration étroite avec tous les services de l'agence (commerce, production, administratif).<br /> - Assurer un suivi proactif et précis pour maintenir les standards de qualité promis à nos clients.<br /> - Piloter les indicateurs clés relatifs à la qualité du service client.<br /> - Être l'interlocuteur privilégié des clients en répondant professionnellement et humainement à leurs sollicitations par une écoute attentive et une reformulation claire des besoins.<br /> - Collecter et analyser les informations nécessaires pour proposer des solutions adaptées et des actions correctives en réponse aux problématiques rencontrées.<br /> - Travailler étroitement avec votre manager et vos collègues afin de partager des informations essentielles à l'amélioration des processus.<br /> <br /> Un ensemble d'avantages sociaux attractifs : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, etc.<br /> <br /> <br /> <br><b>Formation :</b> Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous avez une première expérience en relation client.<br /> <br /> Compétences linguistiques : Un bon niveau d'anglais est indispensable. <br /> <br /> Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec Excel (navigation, formules simples) et maîtrisez différents canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne).<br /> <br /> Qualités rédactionnelles : Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe, avec de solides capacités rédactionnelles et de synthèse.<br /> <br /> Personnalité : Empathique, méthodique et force de proposition, vous savez vous organiser et évoluer dans un environnement dynamique.<br /> <br /> Si vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !<br />
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients un commercial sédentaire B to B H/F en CDI basé à Venelles Vos missions: Les Missions principales : Mission 1 : Fidéliser et développer son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX CENTRE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE H/F (H/F)
KEI STONE - 13 - PELISSANNE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et spécialisée dans des matériaux d'exceptions ? Vous recherchez un poste clé où chaque journée compte et où votre organisation fait toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 13 - MARSEILLE 01
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire TP AEP F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aix-en-Provence
SIMC est présente sur 4 départements de la région PACA, ainsi qu'en Corse. Elle met l'accent sur la qualité des produits et des services proposés, avec une équipe dédiée fournissant des conseils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Gémenos
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
RAS 750 - 83 - TOULON
Rejoignez une entreprise réputée pour un poste de Chargé(e) de clientèle en intérim. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute à Toulon. Rejoignez une équipe passionnée et engagez-vous à offrir un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F) - CDD - Brignoles (H/F)
83 - BRIGNOLES
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle (H/F) pour un CDD de 3 mois sur notre agence First Stop Brignoles. Début de contrat : dès que possible. Vous serez directement rattaché(e) au Chef...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F) - Nîmes (H/F)
30 - Nîmes
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle (H/F) pour notre agence Côté Route Nîmes by First Stop. Vous serez directement rattaché(e) au Chef d'agence. Responsabilités : Vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LOGISTIQUE INDUS - 13 - GRANS
Nous recherchons, pour notre client basé à Grans, à compter de janvier 2026, un(e) Chargé(e) de relation client, rattaché(e) au Responsable Service Agences. Le service est composé de 4 personnes,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



