Assistant Client Commerce International (H/F) 30 - Gard
Offre n° 6764031
Assistant Client Commerce International (H/F)
30 - Gard
Publié le 18 décembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze.<br /> Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :<br /> - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients<br /> <br /> - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs<br /> <br /> - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers<br /> <br /> - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients<br /> <br /> - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture<br /> <br /> - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes<br /> <br /> Rémunération et conditions: <br /> Poste en CDI 35h <br /> Prime et Tickets Restaurant<br /> <br /> <br /> Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. <br /> Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.<br /> Vous avez de l'expérience en commerce international.<br /> <br />
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e ADV (H/F)
HELIOS - 34 - PEROLS
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS DESIGN - 84 - LA TOUR D AIGUES
La société ADS Design créée en 2012, est le spécialiste des structures en matériaux composites. Elle propose à la vente et à la location des nouveaux concepts d'illuminations et d'aménagements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante technico commerciale (H/F)
START PEOPLE - 30 - LES MAGES
L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle située à proximité d'Alès, un(e) Assistant Technico Commercial (H/F) pour un poste en CDI.Votre fonction première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F) H/F
CRIT DELEGUATION ALLEMAGNE - 30 - Codolet
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois à Codolet. Vos missions, si vous les acceptez : - Transmettre et filtrer les communications...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence f/h (H/F)
PUM - 30 - NIMES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Nimes (Saint-Césaire) recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
START PEOPLE - 30 - BOISSET ET GAUJAC
START PEOPLE recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire administrative / Assistante commerciale (H/F) pour une mission longue durée. Missions - Gérer le standard téléphonique : réception,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F) - Nîmes (H/F)
30 - Nîmes
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle (H/F) pour notre agence Côté Route Nîmes by First Stop. Vous serez directement rattaché(e) au Chef d'agence. Responsabilités : Vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 - LANUEJOLS
Au sein du parc national de cévennes, nous sommes une entreprise avec plus de 40 ans d'expérience dans notre domaine. Intermédiaire reconnu dans le négoce de matériaux à destination des GSB : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial export (H/F)
GROUPE EMILE - 30 - PONT ST ESPRIT
Sous la responsabilité de la Responsable Export, vous assurez la gestion des opérations d'export de l'entreprise depuis la commande jusqu'à la livraison. Vous êtes un relais essentiel entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



