Responsable de Portefeuille Clients (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 6764451
Responsable de Portefeuille Clients (H/F)
33 - Gironde
Publié le 18 décembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Domino Staff Bordeaux recrute pour l'un de ses clients un Responsable de Portefeuille Clients (H/F) dans le cadre d'un CDI au sein d'un Cabinet Comptable.<br /> En tant que Responsable de Portefeuille Clients, vous serez en charge de la gestion, du suivi et du développement d'un portefeuille de clients diversifiés, en collaboration étroite avec les équipes comptables et fiscales. Vous serez un acteur clé dans la relation client, en garantissant des prestations de qualité et en conseillant vos clients sur leurs obligations fiscales et comptables.<br /> Vos missions :<br /> Gestion et suivi d'un portefeuille clients : Assurer la gestion autonome d'un portefeuille de clients PME/PMI et TPE (secteurs variés : industrie, commerce, services, etc.).<br /> Comptabilité et fiscalité : Superviser la tenue de comptabilité, la révision des comptes, l'établissement des bilans, des comptes de résultats, et des déclarations fiscales.<br /> Conseil client : Proposer des conseils personnalisés en matière de fiscalité, gestion de la trésorerie, optimisation des coûts, et stratégie financière. Être un interlocuteur privilégié pour vos clients.<br /> Supervision et coordination : Manager une équipe de collaborateurs comptables (assistants et chefs de mission), et s'assurer de la bonne réalisation des missions.<br /> Veille réglementaire : Assurer une veille juridique et fiscale pour garantir la conformité des dossiers et anticiper les évolutions législatives.<br /> Développement commercial : Identifier les besoins des clients existants, proposer de nouveaux services et participer à la prospection de nouveaux clients.<br /> <br /> <br /> <br><b>Formation :</b> Bac+3/5 en comptabilité, gestion ou fiscalité (DCG, DSCG, Master en comptabilité ou équivalent).<br /> <br><b>Expérience :</b> Expérience significative (5 ans minimum) en cabinet comptable ou en entreprise, avec une expertise dans la gestion de portefeuille clients.<br /> <br><b>Compétences :</b><br /> Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels comptables.<br /> Connaissance approfondie des normes comptables et fiscales françaises.<br /> Aptitude à gérer des équipes et à accompagner les collaborateurs.<br /> Excellentes compétences en communication et relation client.<br /> Sens du service, rigueur, autonomie et proactivité.<br /> Qualités : Capacité à travailler en équipe, sens du détail et de l'organisation, aptitude à la gestion de priorités.<br />
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires marketing F/H
SYNERGIE - 40 - TARNOS
Synergie anglet recherche un chargé de clientèle (H/F) pour un de nos client spécialisé dans l'industrie aéronautique sur Tarnos.Missions : Au sein du département Front Office de Support France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des publics H/F
FONDATION DU CHATEAU DE HAUTEFORT - 24 - HAUTEFORT
Le Château de Hautefort est un site touristique majeur de Dordogne (www.chateau-hautefort.com). Récemment distingué par le label nationale « Destination d'excellence », il accueille chaque année...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Électricien industriel recherché (H/F)
PROFIL INTERIM - 17 - Montendre
Profil Intérim Jonzac recherche un électricien industriel pour un de ses clients sur le secteur de Montendre. Mettez à profit votre expertise dans un environnement dynamique et stimulant ! Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)s service client / Front Office H/F
CRIT INTERIM - 17 - Clérac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des spécialités minérales et matériaux avancés, deux Assistant(e)s service client /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 47 - Lot et Garonne
Capactuel, agence de recrutement indépendante située à Bordeaux, recrute un Responsable Service Client H/F pour un acteur majeur de l'industrie en Lot-et-Garonne (47) ! Vous êtes un leader orienté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
24 - Périgueux
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur·trice CRM & Support Métier H/F
Safran - 33 - Bordeaux
POSTE : Administrateur·trice CRM & Support Métier H/F DESCRIPTION : Au sein de la Division des Moteurs Militaires de Safran AE, la Direction du Support Produit assure pour ses clients France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Groupe ADRÉ - 33 - Mérignac
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Véritable acteur clé de la satisfaction client, vous pilotez les dossiers de sinistres de A à Z. Vous accompagnez les clients et les sinistrés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote Services Clients H/F
PROMAN - 33 - Bordeaux
POSTE : Hote Services Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client magasin spécialisé dans la vente de produit culturels et électroniques, un HOTE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



