- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 6764728
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yonne
- Sens
- Détail de l'offre 6764728
Assistant commercial CDI F/H - Commercial (H/F) 89 - SENS
Offre n° 6764728
Assistant commercial CDI F/H - Commercial (H/F)
89 - SENS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Amanora Technologies est une société d'ingénierie et de recrutement fondée par un ancien dirigeant de l'industrie. Nous intervenons dans des secteurs variés : la métallurgie, le nucléaire, l'aéronautique, l'agroalimentaire, la pharmacie, le luxe, le béton... pour des entreprises, fleurons de l'industrie. Rejoindre Amanora c'est faire le choix d'intégrer une entreprise à taille humaine qui place le plaisir au travail de ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations. Elle permet à ses collaborateurs de booster leur parcours professionnel avec des missions pointues, associant la technique, les moyens importants et un relationnel varié. Notre client, grand groupe industriel, nous a confié le recrutement d'un assistant commercial. Vous serez en charge d'assurer le traitement commercial et administratif des ventes d'un portefeuille défini de comptes clients. Votre rôle est également d'assurer de façon globale l'interface entre les demandes clients et les services Supply Chain et Qualité des différentes usines. Vos missions principales seront les suivantes : * Support quotidien de l'activité des clients (téléphone, courriels...) * Saisie des commandes * Assurer et suivre le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison * Suivi des devis : Demande de prix aux différents sites et saisie des devis suivant les prix établis par le responsable commercial en charge * Suivi des délais proposés par les sites et des demandes clients, * Demande de prototypes et d'échantillons * Traitement et suivi des réclamations clients, * Suivi des règlements et demandes d'avoir en collaboration avec le service financier * Création et mise à jour des fiches clients sur le système d'information (QAD) de l'activité, * Actualiser la base de données clients Salesforce (Application Customer Relationship Management) * Assurer l'interface commerciale avec le Business District Manager (peut être amené àvisiter des clients en support) * Assurer l'interface avec les autres usines du groupe pour les demandes de prix, les réclamations ou les certificats => gestion globale du client * Assurer l'interface avec la Supply Chain afin que les clients soient livrés dans les temps * Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours Profil recherché: * Bac +2/3 en Commerce / Commerce International ou issue d'une filière technique avec spécialisation Commerce internationale * Bilingue anglais exigé, une seconde langue étrangère est un plus. * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Office 365 notamment Excel, CRM) * Vous bénéficiez d'une première Expérience dans le domaine * Savoir-être : motivation apparente, proactivité, autonomie, rigueur, sens de l'organisation, capacité d'écoute, sens relationnel, esprit d'équipe et sens du service client. * Vous avez une bonne qualité de synthèse et de rédaction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Amanora Technologies
Fondée en 2013 par un ancien dirigeant industriel, AMANORA démontre un savoir-faire en combinant l'expertise d'un cabinet de recrutement et d'ingénierie. Active à l'échelle nationale en France, AMANORA se positionne dans divers secteurs tels que la métallurgie, la pharmacie, la pétrochimie, le nucléaire, l'aéronautique, l'agroalimentaire, ou encore le béton.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SILVAREM INTERNATIONAL - 89 - ST JULIEN DU SAULT
SAS SILVAREM est une entreprise située à SAINT JULIEN DU SAULT. Notre société est centrée sur le client et axée sur le relationnel. Nous recherchons un-e assistant-e commercial-e pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEAM EMPLOI - 89 - BASSOU
Le groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) : -Traitement de A à Z des commandes clients dits « CE » : Saisie informatique, transport, règlements, litiges,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sens (89) (H/F)
AUDIKA - 89 - Sens
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif
CRIT - 10 - Fontaine-Mâcon
Vos missions seront variées et passionnantes, elles nécessitent une véritable agilité et un goût du challenge au quotidien : Mon quotidien c'est quoi ? - De l'écoute et du conseil pour détecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F
77 - ECHOUBOULAINS
L'entreprise : Fondée en 1978, COGEFERM est le spécialiste dans la distribution d'articles de fermeture pour les serruriers et les menuisiers. 150 salariés dont 30 commerciaux itinérants présents sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F)
45 - FERRIERES EN GATINAIS
Missions principales du poste Vous travaillerez au sein de l'Administration Des Ventes, sous la responsabilité du Responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes et vous seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Notre agence Adéquat de Sens recrute un nouveau talent : Commercial itinérant bâtiment (F/H) en CDI Missions : * Vendre au client, en lui apportant un service d'études et une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
77 - VILLEBEON
Secrétaire Commercial (H/F) Assurer un accueil physique et téléphonique avec le sourire . Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, enregistrements ANTS, contrats...). Mettre à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Etablir des listes de clients potentiels Prospecter de nouveaux clients par téléphone Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Etablir une offre adaptée Proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)