- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6768352
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6768352
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 6768352
Adjoint(e) de direction de résidence service séniors (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Kalone by Heurus à Noyal Chatillon sur Seiche, nous recherchons un Adjoint de Direction H/F. Véritable bras droit du(de la) Directeur(rice) d'établissement, vos journées ne se ressemblent pas ! Vos missions principales seront les suivantes : - soutien au directeur H/F sur la partie RH : gestion des remplacements au sein de l'équipe, transmission des éléments variables de paie, recrutement ... - soutien sur la partie commerciale : rendez-vous prospects, mise à jour du CRM, rédaction et gestion des baux de location, réalisation des états des lieux ... - reporting : suivi et mise à jour des différents tableaux de bord - comptabilité : devis, facturation résidents, enregistrement des pièces comptables, préparation des paiements, ... Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d'établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l'équipe et du siège... Les valeurs de soutien, d'engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel ! Rythme de travail : 4 jours/semaine soit 28H hebdomadaire Salaire précisé base temps plein + primes PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'une formation (niveau bac+4 minimum) type CAFERUIS/CAFDES ou Licence/Master en Management des organisations sociales et médico-sociales, et/ou avez une expérience dans la gestion d'un établissement médico-social, idéalement dédié aux personnes âgées. Vous êtes autonome et vous savez faire preuve d'initiative. Fort esprit d'équipe et capacité d'adaptation seront également des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Dans le cadre de son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
HEURUS
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013, qui offre aux personnes autonomes ou en perte d'autonomie, un nouveau domicile adapté et sécurisé, avec des services internalisés et un accompagnement aux gestes de la vie quotidienne personnalisé. Dans chacune de nos résidences, nous nous adaptons au jour le jour à leurs besoins et leur permettons de vieillir heureux dans leur appartement, libres et 100% acteu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
Sous l'autorité du Directeur, le RAF, cadre de direction, est membre de l'équipe d'encadrement et collabore à la définition de la stratégie de la Clinique. Il conseille le directeur sur la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Montauban-de-Bretagne
MANPOWER recrute pour l'un de ses clients, leader en nutrition animale, un Responsable d'atelier (H/F) suite à un départ en retraite. Poste basé à Montauban-de- Bretagne - 35. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - TORCE
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant notre Equipe Données Accords Commerciaux (DAC) basée à Torcé (35 - proximité Vitré), au Siège de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Comptabilité - Polyvalence et Rôle clé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION MAISONS DE QUALITE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos Missions : Fondée au service de l'intérêt général, l'Association Maisons de Qualité est reconnue comme le tiers de confiance de l'habitat durable en France, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - RENNES
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique F/H - Direction des services techniques (H/F)
CENTRE EUGENE MARQUIS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction du Patrimoine, du Développement Durable et de la Logistique vous assurez le maintien du patrimoine en état optimal de fonctionnement, dans le respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Kolibri Consulting - 35 - RENNES
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour piloter et optimiser les fonctions financières et administratives du cabinet. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)