- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6768584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6768584
Assistant Achat CAIH F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 6768584
Assistant Achat CAIH F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Missions Assistance achat, en collaboration avec les acheteurs de CAIH et la Responsable Administratif et Financier * Gestion du processus opérationnel achat : · Accompagnement des acheteurs de CAIH dans la préparation des dossiers de consultation des entreprises · Publication sur la plateforme PLACE · Aide à l'analyse des offres, suivi de l'attribution et gestion de la notification · Mise en ligne du marché sur le Portail * Gestion des relations fournisseurs · Aide au suivi des marchés et avenants marchés · Participation aux réunions de lancement et de suivi fournisseurs · Collecte des informations de pilotage : éléments financiers et données qualité * Gestion des relations adhérents · Gestion du portail adhérent · Contacts directs avec les adhérents pour les renseigner sur les marchés disponibles et les aider dans la souscription de leurs conventions · Etablissement et suivi de la signature des conventions de mise à disposition des marchés Assistance administrative - Réponse aux appels téléphoniques et aux mails de demande d'information - Préparation et envoi des communications vers les adhérents et vers les fournisseurs Positionnement hiérarchique L'assistant(e) est recruté(e) par le GCS UniHA pour être mis(e) à disposition de l'association CAIH. Il/elle exercera ses fonctions sous l'autorité fonctionnelle de la Responsable administratif et financier. Le poste est basé à Lyon. Profil recherché: Compétences attendues - Une première expérience d'assistant achat réussie - Connaissance des achats publics - Idéalement : diplôme spécialisé dans les achats - Rigueur - Maîtrise experte des logiciels de bureautique - Expérience dans une organisation en réseau décentralisé : partage de documents, conférences téléphoniques, visioconférences, . - Sens du service, de la communication et de l'organisation - Très grande autonomie - Une sensibilité dans le domaine des systèmes d'information serait un plus Conditions d'emploi - CDI (statut contractuel de la fonction publique hospitalière) - Lieu de travail : Lyon 3ème - Résidence administrative : siège social UniHA - Rémunération selon expérience et profil de la candidature - Télétravail possible deux jours par semaine, à l'issue de la période d'essai - Accord réduction temps de travail : 19 jours de RTT en compensation des 38h20 hebdomadaires en complément des 25 jours de congés annuels - Tickets restaurant - Prévoyance prise en charge par l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
CAIH l'association dite « Centrale d'achat de l'informatique Hospitalière » déclarée en 2014, est régie par la loi du 1er juillet 1901 et désignée par le sigle CAIH. Le Directeur Général du GCS UniHA, membre fondateur de la CAIH, est Délégué Général de l'association UniHA. L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300 établis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Savin
Vous intégrerez une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, soucieuse de l'environnement . Vous gérerez votre portefeuille d'achats, ainsi que : La gestion économique et administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EXACT SYSTEMS FRANCE SAS - 69 - LYON 04
L'entreprise EXACT SYSTEM FRANCE, acteur sur la filière automobile, cherche à compléter son équipe et recherche un nouveau ou une nouvelle collaborateur(trice) comme assistant administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique, bienveillante et soudée, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial & Technique (H/F)
EPITECH 21 - 69 - GENAY
Epitech, spécialiste du recrutement, recherche pour son client, une PME familiale innovante et implantée sur le secteur lyonnais, son futur(e) Chargé(e) de Développement Commercial & Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 01 - Miribel
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technico-commercial sédentaire H/F. En étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TRIBEKAI - 69 - LYON 03
Rattaché(e) au Directeur Pôle Franchise, vous aurez la charge du développement des enseignes clientes du cabinet. Vous ferez partie d'une équipe d'Account Manager au sein du pôle franchise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 69 - Sérézin-du-Rhône
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e approvisionnement (H/F)
AXENCO SAS - 38 - PONT EVEQUE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)