- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6768632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6768632
Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6768632
Chargé(e) de l'administratif et du financier - centre culturel - Paris 16 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un prochain départ à la retraite, rejoignez-nous. Vous serez en charge de l'administratif et du financier du centre culturel éducation populaire - Paris 16ème. Rattaché à la directrice du centre Paris Anim' Point du jour, à ce poste clé, vous êtes au cœur du projet du centre. Vos principales missions sont : · Assurer le suivi comptable et financier spécifique au centre - Contrôler les recettes des activités régulières, des locations de salles et des billetteries de la salle de spectacle. - Effectuer les remises en banque mensuelle - Gérer les remboursements - Vérifier et assurer le suivi des facturations. - Fournir les éléments mensuels de la comptabilité - Saisir la comptabilité du centre au siège de l'association. · Gestion administrative : - Contrôler le site des inscriptions (2000 usagers) - Etablir les conventions de prestataires et de location des salles. - Assurer le suivi et le rendu mensuel des statistiques de fréquentation des activités · Suivi du quotidien des centres : - Encadrer et former les stagiaires - Assurer la permanence du bon accueil des usagers et des visiteurs - Veiller à la maintenance des matériels techniques et informatiques - Veiller à la sécurité et à la sûreté de l'équipement - Suivre la maintenance des bâtiments, contrôler des devis et réception des travaux Profil recherché: Diplômé d'études supérieures (Bac +2/+3), vous connaissez ou êtes attirés par le monde associatif, l'univers de l'animation et de la culture. Vous aimez être au contact d'une grande variété de public (enfants, artistes, techniciens) Vous avez l'habitude de travailler en équipe et savez faire preuve de souplesse et de polyvalence Expérience professionnelle dans une MJC ou équipement similaire appréciée Vous êtes rigoureux, fiable et savez combiner la souplesse et l'affirmation. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maitrisez bien EXCEL. Au delà de vos compétences, votre esprit d'équipe, votre capacité d'adaptation, votre sens de l'organisation feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Entreprise
ACTISCE
Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des jeunes, des artistes et des populations fragilisées, nous partageons les mêmes valeurs ! L'association ACTISCE (Actions pour les Collectivités Territoriales et Initiatives Sociales, Sportives, Culturelles et Educatives) gère et anime 11 centres socioculturels pour le compte de la Ville de Paris. Inspirée par les principes de l'Education Populaire qui visent à l'épanouissement et l'émanci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Junior - Transition Ecologique - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Ginger Burgeap - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Au sein de GINGER BURGEAP, issu d'une démarche intrapreunariale, STRATEM est le pôle conseil stratégique créé en 2019. Sa mission est de capitaliser sur plus de 70 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e secteur public - Représentant.e local.e Mayotte CDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Espelia - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous souhaitez : · Contribuer à la qualité du service public et intervenir auprès d'une grande diversité d'acteurs : collectivités, agences de l'Etat, ministères,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SwiftTalent - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Notre client, acteur incontournable du conseil financier, se positionne parmi les leaders en France dans le domaine des infrastructures et du financement de projets. Présent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets confirmé - ZAC Mandela-Gare F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Grand Paris Aménagement - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Vous pilotez et/ou contribuez à la réalisation d'une opération d'aménagement en tant que maître d'ouvrage. Vous exercez cette fonction en mode projet, avec une équipe projet et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager filiales et groupes étrangers F/H - Comptabilité (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vos missions clés : * Gestion de dossiers variés, allant des travaux d'exécution à la supervision comptable/financière. * Réalisation de missions complexes telles que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en transformation financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: En tant que Consultant manager en transformation financière, vous jouez un rôle clé dans la définition et la mise en œuvre opérationnelle des plans de transformation pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANALYSTE FINANCIER / EXPERT FINANCIER F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ALEXY RH - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Pour accompagner son fort développement, notre client, cabinet de conseils financier, recherche un Analyste financier en financement de projets et infrastructures -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)