- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6769239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 6769239
ASSISTANT[E] ACHATS (H/F) 76 - ST JEAN DU CARDONNAY
Offre n° 6769239
ASSISTANT[E] ACHATS (H/F)
76 - ST JEAN DU CARDONNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Rattaché[e] au Service Achats et à la région, vos objectifs seront de suivre l'exécution du contrat d'approvisionnement en pièces détachées et consommables des agences. Pour cela, les missions [non limitatives] seront plus précisément les suivantes : * Procéder au traitement des demandes et aux achats de pièces détachées et de consommables, suivant les besoins des agences, auprès des fournisseurs sélectionnés par l'entreprise en optimisant le rapport qualité/prix * Générer les commandes * Suivre et relancer les fournisseurs * Suivre et relancer les agences pour valider les réceptions * Vérifier la conformité des livraisons et valider informatiquement celles-ci sur l'ERP * Effectuer le suivi administratif et comptable des commandes * Effectuer le déblocage des contrôles obligatoires [VGP, Contrôles Techniques.] De formation type logistique, achats ou gestion de production, doté[e] d'un bon relationnel, vous savez également faire preuve de réactivité, de rigueur et d'organisation. Vous maîtrisez parfaitement l'informatique ? Vous possédez une aisance relationnelle, le sens du service et de la rigueur ? Vous aimez le travail en équipe et savez être autonome sur votre poste ? Vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine ? Alors rejoignez une entreprise familiale qui a de belles perspectives de progression et au sein de laquelle vous participerez à écrire l'histoire ; Formation assurée en interne. Process recrutement : CV obligatoire NB : La connaissance de l'univers du BTP avec une approche technique [mécanique ou pièces détachées] sera appréciée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
REGIS LOCATION
Créée en 1976, la société Regis Location propose la location de matériels professionnels [mini pelle, camion benne, nacelles.mais aussi outillage électro portatif, petit matériel de bricolage.] pour le BTP, les artisans et, dans une moindre mesure, les particuliers. Pionnière dans ce domaine, elle a su bâtir une clientèle solide, grâce à la largeur de sa gamme, la qualité de son matériel, la proximité et la disponibilité de ses équipes. Cette entreprise familiale, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller acheminement (H/F)
CRIT - 76 - Isneauville
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client dans le secteur des énergies basé à Isneauville un Conseiller Acheminement (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité. Sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Vironvay
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et les solutions informatiques, basé à Heudebouville (27400), en Intérim un assistant administration des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Nous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche un profil Assistant(e) douane (F/H) dans le cadre d'une tâche en intérim jusqu'à fin décembre.- Préparation des dossiers dans SIP...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Export Bilingue H/F
YV CONSEIL ET RECRUTEMENT - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Assistant·e Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Création d'un poste en CDI temps plein d'assistanat et gestion au sein d'un service EXPORT. La maîtrise de l'anglais reste obligatoire à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Nextep HR - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nextep-HR est un cabinet de recrutement CDI et CDD, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste, présent sur l'ensemble du territoire français. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
27 - ST PHILBERT SUR RISLE
Sous la responsabilité du chef boucher, vous contribuez au développement de vos rayons :Vous préparez et emballez les produits de la boucherie.Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Junior F/H (H/F)
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
RESPONSABILITÉS : Au sein du Secrétariat Général, tu es rattaché au service Finance. Dans ce cadre, tes missions principales sont les suivantes : · Elaborer et animer la politique achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 76 - MONTVILLE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement normand recherche, pour l'un de ses clients, entreprise commerciale BtoB, Assistant Adminstration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - YVETOT
Description du poste : Lynx RH Rouen, cabinet de recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, entreprise du secteur industriel, leur futur Assistant Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 76 - DARNETAL
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise d'une trentaine de salariés spécialisée dans le secteur de l'imprimerie, recrute un Assistant admministratif H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)