- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 6769613
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 6769613
GESTIONNAIRE IMPORT F/H - Commerce international (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 6769613
GESTIONNAIRE IMPORT F/H - Commerce international (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail de prêt à porter, un Gestionnaire import (F/H) Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en garantissant un dédouanement de qualité. Vos responsabilités seront les suivantes : 1/ Piloter le transport international Assurer l'optimisation, l'organisation et le suivi opérationnel du transport international quel que soit le mode de transport, l'origine et la destination Être garant du respect du cahier des charges négocié avec chacun de nos prestataires Assurer le suivi et le contrôle des facturations de nos prestataires Produire et communiquer les reportings relatifs à l'activité import ¿ 2/ Garantir le dédouanement Contrôler la bonne application des procédures par l'ensemble des acteurs de la chaîne logistique Prendre en compte les spécificités des pays destinataires lors des exports Se former et s'informer sur l'évolution des processus, des certifications grâce aux échanges avec ses homologues, réunions d'information et formations organisées par les transitaires, documentation (disponible sur le site prodouane) 3/ Assurer la communication interne Coordonner tous les acteurs des processus d'importation et d'exportation Rougegorge : équipes achat, transitaires, commissionnaires en douane, comptabilité, entrepôt. Ce poste, basé à WASQUEHAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Profil recherché: Issu(e) d'un parcours de formation en supply chain/logistique/approvisionnement, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine. Vous avez un bon niveau d'anglais. Les règles de transport international ainsi que les règles de douane n'ont plus aucun secret pour vous. De nature autonome, vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'analyse Au sein d'une petite structure, votre esprit d'équipe et votre joie de vivre seront clés pour ce poste !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département SUPPLY vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire BTP en B to B (H/F)
STC - 59 - LOOS
Informations générales - Intitulé du poste : Conseiller Commercial Sédentaire - Secteur : Menuiserie extérieure (fenêtres, portes, volets, etc.) - Clientèle cible : Professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)