Cadre commercial pompes industrielles f/h secteur ouest (CDI) (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6769630
Cadre commercial pompes industrielles f/h secteur ouest (CDI) (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Poste : Notre client : Filiale française d'un groupe international spécialisé dans la fabrication et la distribution de pompes de transfert de fluides à forte valeur ajoutée, (péristaltiques, pneumatiques à membranes, centrifuges, à engrenages etc) dédiées aux marchés chimie, agroalimentaire, cosmétique, aéronautique, pharma..., recherche un / une : CADRE COMMERCIAL POMPES INDUSTRIELLES F/H SECTEUR OUEST Zone : Bretagne + Pays de Loire CDI rémunération : 50ke Fixe+ Primes + voiture de fonction Poste en home office Rattaché.e au Directeur Général, vous êtes responsable de votre zone (très active avec des clients clés) et de développer la clientèle existante (50% du temps) et de prospecter d'anciens et de nouveaux clients (50% du temps) sur le secteur Ouest. Vous avez pour missions principales : - Vous prenez en charge le développement du chiffre d'affaires du département " liquide " sur votre secteur géographique, en commercialisant l'intégralité de notre gamme de produits et services auprès de Grands Comptes industriels et de PME/PMI. - Vous assurez le cycle complet de vente : présentation technique des produits, conseil, négociation d'offres et suivi des affaires... - De plus, vous bénéficiez d'une équipe de commerciaux sédentaires pour élaborer les offres et des équipes support du groupe (marketing, technique, ...) pour développer votre activité dans le respect de la politique commerciale. Profil : De formation Bac+2/5 Technique (électromécanique, électrotechnique, maintenance, chimie ...), vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la vente en environnement industriel de produits techniques. Votre expérience, si possible dans le secteur des pompes de transfert de liquides, autres pompes ou compresseurs, vous a conduit à acquérir de bonnes connaissances des fluides. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger au sein du groupe (formations, documentations). Le second et dernier entretien du process de recrutement sera en anglais. Votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe, votre organisation et vos appétences commerciales et techniques vous permettront de réussir et de vous épanouir dans ce poste. Nous vous proposons de rejoindre un groupe familial (+2500pers.), non coté en bourse, en croissance régulière, reconnu sur son marché pour la qualité et pour une large gamme de produits (20 usines). Entreprise : ALTERNEGO est un cabinet de conseil RH, avec 6 expertises au service de nos clients, nous accompagnons les organisations dans leur transformation et pour attirer, recruter et fidéliser les talents dont elles ont besoin, en nous appuyant sur nos équipes internes et dédiées : recrutement, QVCT, diversité, marque employeur, assessment center....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 35 - Brécé
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F basé à Brécé. Vous travaillerez pour une société de process industriels, qui conçoit, réalise et met en place...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Rheu
Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant Marchés / Administrateur des Ventes (H/F) basé au Rheu (35650). Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 35 - Bruz
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. MISSIONS : - Administrer les ventes de manière à assurer le suivi des clients et de leur dossier -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Rheu
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé au Rheu (35) un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F . Vous aurez pour missions : - Suivi et relance des RH - Facturation (Travaux et études) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - BOURG DES COMPTES
> Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial(e) : Responsable clientèle - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'équipe Commercial, vous assisterez dans la prospection commerciale et le développement des offres sur le périmètre géographique (Ille-et-Vilaine)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)