Responsable Administratif et Financier F/H (CDI) (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 6769798
Responsable Administratif et Financier F/H (CDI) (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Poste : Vos missions Vos principales missions sont de : - Coordonner la comptabilité avec le cabinet d'expert-comptable, et à terme internaliser certaines fonctions, - Suivre les états financiers, - Superviser la trésorerie quotidienne et gérer en direct les flux de trésorerie (prévisions, virements, placements), - Analyser et suivre le volet administratif et juridique des dossiers, - Optimiser les outils et procédures, - Etablir un reporting sur les KPI clefs, - Gérer l'interface avec les tiers : Expert-Comptable, CAC, Banques, Notaires, Avocats, Conseils, Administration. Localisation du poste : Rennes Ouest. Rémunération : Entre 55Keuros et 75Keuros brut / an selon votre expérience. Profil : Et vous ? Riche d'une expérience en finance élargie de Trésorier Groupe, RAF au sein d'une PME, vous aimez gérer des dossiers de croissance externe et supervisez l'ensemble des partenaires afférents. Vous souhaitez vous dégager de la comptabilité du quotidien, pour vous concentrer sur les domaines trésorerie, juridiques, financiers, réflexion stratégique de haut de bilan. Apprenant.e, enthousiaste, doté.e d'une écoute active et d'un intérêt prononcé pour le commerce, toutes ces qualités sont les clés pour vous épanouir dans ce poste. Vous désirez rejoindre une petite structure agile, bienveillante et très reconnue dans son domaine d'expertise afin de participer à des projets stimulants, n'hésitez plus et écrivez-nous ! Qui est CARTESIO ? Cabinet de recrutement et de conseil en évolution de carrière, CARTESIO vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel, en France comme à l'international depuis 2008. Notre approche singulière baptisée " Human matching " place l'humain et le conseil au coeur de notre démarche. Notre force réside dans la transparence, l'écoute active, la compréhension fine de vos besoins et la pro-activité dont nous faisons preuve chaque jour et qui nous donne au-delà d'un rôle d'expert, celui d'un véritable partenaire. Le processus de recrutement CARTESIO - Nous accusons systématiquement réception de votre candidature. - Votre profil est retenu ? Sophie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations. - Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux. - Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement. - Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local. Et + encore : Sophie vous accompagne lors de vos premiers mois d'intégration. CARTESIO s'engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires. Entreprise : Holding d'une société de Services pluriactivités en croissance continue, crée et internalise la fonction de Responsable Adminsitratif.ve et Financier.ière pour structurer et piloter la gestion financière, administrative et juridique de l'entreprise.Véritable business partner du Directeur Général, vous l'accompagnez sur les projets d'investissement (1 à 2 signés par an) sur les aspects : business plan, acquisition, financement et flux de trésorerie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique ? Allowash, leader français du nettoyage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si CA, ERP, PCG, C3PO, CE, BFR, CSG tu as trouvé l'intrus ? Tu sais que « RAF » et « digital » ne sont pas des termes antinomiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Comptable Unique H/F
Interaction - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Comptable Unique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes, un Responsable Administratif et Financier / Comptable Unique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - GPG Granit (H/F)
GPG Granit - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
A propos de la direction financière de Seiven : « Réalisme et Opportunités : Dans un marché en constante évolution, Seiven se positionne pour capter les opportunités grâce à un pilotage rigoureux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Rennes F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Edifice-RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Directement rattaché au dirigeant de l'entreprise, vous prendrez en charge les sujets liés à la comptabilité et la trésorerie de l'entreprise et veillerez à Veiller à la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint (e) Responsable Administratif et Financier (H/F)
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable Administratif et Financier Votre principale mission sera d'assister la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)