- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 6770199
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 6770199
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT PERFORMANCE ET BUDGETS F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 6770199
RESPONSABLE DU DEPARTEMENT PERFORMANCE ET BUDGETS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Mission/ActivitésIl/elle devra notamment concourir à l'élaboration et au suivi des budgets de gestion administrative (plus de 134 millions pour 2024) ainsi que des budgets d'action sanitaire et sociale, de prévention et des structures de soins et de prévention (plus de 60 millions). Il/elle devra procéder aux prévisions de dépenses, en s'appuyant sur des projections fiabilisées, en lien avec les directions concernées (DRH, logistique et les structures de soins et de prévention). Le pilotage de la performance et le renforcement d'une démarche de contrôle de gestion au sein de la caisse revêtent des enjeux forts. Le/la responsable devra donc mettre en place les leviers nécessaires pour suivre et garantir la performance de l'organisme sur l'ensemble des processus, allant des processus métier aux processus support. Il/elle participera à la modernisation et à l'optimisation de nos outils de pilotage. Il/elle devra être force de proposition pour accompagner la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise et identifier les axes d'améliorations tout en garantissant la maîtrise des risques sur le volet ordonnateur. Il accompagnera particulièrement les travaux en cours notamment la définition de la cartographie des risques locaux. Le/la futur(e) responsable du département performance et budgets sera directement associé(e) au dialogue de gestion entre la CNAM et la CPAM. Il/elle devra accompagner ses équipes pour renforcer les capacités d'analyse, de conseil et d'accompagnement des directions et des pilotes de processus de la caisse. Enfin, il/elle devra acquérir une très bonne vision stratégique des enjeux de l'Assurance Maladie pour être en capacité de conseiller et d'accompagner la Direction Générale. Profil recherché: Compétences * Aptitude à manager une équipe * Esprit d'initiative et force de proposition * Capacités d'analyse et de synthèse * Bonne connaissance des procédures budgétaires * Expériences probantes dans les domaines du contrôle de gestion et du contrôle interne * Capacité à gérer un projet et à travailler avec l'ensemble des directions de la CPAM * Capacité à animer des groupes de travail * Connaissances des outils de gestion des données et notamment de PowerBI serait un plus Informations complémentaires Type de contrat : CDI Date de prise de fonction : Début Janvier 2024 Affectation : 21 rue Georges Auric 75019 PARIS Rémunération Entre 3093 et 3326 euros bruts mensuels auquel s'ajoute un 13ème mois (Prime d'1 mois de salaire réparti sur les mois de mai et de septembre) et un 14ème mois réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (Rémunération brute annuelle : Entre 43 315€ et 46 564€) Prime d'intéressement versée au mois de mai au prorata du temps de présence annuel + Prime d'objectifs Horaire hebdomadaire : 39 heures, 20 RTT par an calculées au prorata du temps de présence. Avantages * Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 75% * Mutuelle d'Entreprise CPAMIF, membre du réseau Alméry * CSE (billetterie, voyages), * Carte déjeuner Pluxee alimentée à hauteur de 11,52 euros par jour travaillé(4,61euros à votre charge) *Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. *Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale.C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion de risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de Paris compte près de 2300 collaborateurs et verse chaque année plus de 14 milliards de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 91 - Wissous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion confirmé(e) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Contrôle de Gestion qui comprend le responsable, 5 collaborateurs et 2 alternants, vos missions seront les suivantes : - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste comptable (spécialisation immobilisations) - CDI (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
PHALSBOURG GESTION - 92 - ASNIERES SUR SEINE
De formation Bac + 3 à Bac + 4 en gestion des entreprises type IAE et/ou en droit avec une première expérience d'un an minimum dans le secteur de la finance ou du conseil, rejoignez un groupe leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Boulogne-Billancourt (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Contrôleur Financier (H/F) Rattaché(e) au DAF, vous serez responsable de la supervision des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion -H/F (H/F)
POSITIV - 75 - Paris 20e Arrondissement
Sous la supervision de la Directrice administrative et financière le/la Contrôleur de Gestion interviendra sur les aspects suivants : Exécution et suivi budgétaire de la structure : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION / ECONOME (H/F)
H & R EXPERT RECRUTEMENT - 92 - MEUDON
H&R recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en hôtellerie restauration recherche pour un de ses clients : UN CONTRÔLEUR DE GESTION / ECONOME OPERATIONNEL H/F En qualité de contrôleur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
AMREST FRANCE - 92 - COURBEVOIE
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres aux budgets annexes (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Site de Sainte Anne - 1 rue Cabanis -75014- PARIS Organisation du travail : Référent du suivi financier- Compte de résultats prévisionnels annexes du GHU DESCRIPTION DE LA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
MARCHE FRAIS LEADER PRICE - 95 - GOUSSAINVILLE
Sec Goussainville, entreprise du secteur de la distribution recrute sur le secteur de Goussainville : Contrôleur(se) de gestion H/F Rattaché(e) à la Responsable du contrôle de gestion, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)