- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 6770431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 6770431
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - VIF
Offre n° 6770431
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - VIF - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous formez un trio avec nos dirigeants. En véritable business partner, vous pilotez à leurs côtés la performance opérationnelle et financière de l'entreprise pour permettre son développement. Pour mener à bien votre travail, vous vous appuyez sur une comptable et une assistante administrative. Vous bénéficiez également de l'expérience de nos fondateurs qui vous accompagnent dans le cadre de la transition. Notre système d'information robuste et complet est également un support important dans vos missions. Il conviendra d'exploiter l'ensemble de ses fonctionnalités afin d'optimiser le reporting comptable et financier. Pour cela, votre sens de l'analyse est un atout pour donner du sens aux chiffres et aux données, exprimer un avis critique et offrir un conseil avisé. Vos missions sont transverses et intègrent l'ensemble des dimensions de la fonction finance et administration : comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, relations avec les partenaires bancaires et l'actionnaire, gestion administrative (juridique, assurance.), contrôle interne, RH et SI, ainsi que la gestion des achats (matières premières, intérim.). Vous serez en mesure de proposer, par la suite, des améliorations pour apporter aux dirigeants une plus grande maitrise des opérations en lien avec le développement. A ce poste complet vous réalisez une veille sur les évolutions législatives et règlementaires pouvant avoir un impact sur l'entreprise. Vous assurez également la sensibilisation et formation de l'ensemble des équipes sur les sujets financiers. Vous êtes impliqué sur les différents projets de développement : études de croissances externes, analyse financière, recherche de financement, intégration de cibles. Votre expertise et votre tempérament « d'entrepreneur » vous permettront de réussir à ce poste central dans notre stratégie de développement. Profil recherché: De formation supérieure idéalement complétée par un troisième cycle spécialisé en finance / gestion (DSCG, DEC, DESCF.), vous possédez une expérience réussie d'au moins 10 années dans des fonctions financières en PME. Vous êtes aujourd'hui RAF dans une PME et avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine offrant davantage de responsabilités, d'autonomie et de transversalité. Au-delà de votre formation et de votre parcours, votre personnalité fera la différence : énergie, engagement, réactivité, sens de l'organisation, écoute, finesse et leadership, agilité et pragmatisme. Nous vous proposons : Un rôle complet dans une entreprise en plein essor ; Une ambiance propice au développement ; Un cadre de travail et de vie remarquable. Poste basé au Sud de Grenoble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
Selescope
Leader régional basé sur deux sites, en Isère et Savoie, notre société est spécialisée dans le génie électrique et les énergies renouvelables. Forte d'une trentaine de collaborateurs et d'un CA de 9M€, notre société familiale, à taille humaine, possède un savoir-faire unique reconnu par ses clients. Notre offre s'articule autour d'un bureau d'études permettant de répondre à des projets variés, spécifiques, dans l'électricité industrielle et tertiaire et les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Poste à pourvoir dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein Grille indiciaire : en fonction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
King Jouet - Recrutement - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Vous avez l'ambition d'accompagner une entreprise dynamique dans ses décisions stratégiques tout en pilotant l'ensemble des activités financières ? Vous souhaitez vous engager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KURIBAY - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Pour accompagner et structurer cette croissance, nous créons le poste de : SECRETAIRE GENERAL H/F Basé à Grenoble (38), rattaché au Directeur Général, au sein d'un CODIR...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un Directeur administratif et financier (H/F). Rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H (H/F)
38 - Isère
Notre entité MBO Groupe, est composé de 6 business units, acteurs majeurs sur les marchés du calorifuge, de l'échafaudage et du confinement en France. Un groupe spécialisé dans la maintenance, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : MISSIONS PRINCIPALES :***-Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle.***-Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Descriptif du poste: En bref : Responsable financier H/F - CDD - Saint-Jean-de-Moirans - 65 000 € - Finance, Contrôle de gestion, Comptabilité & Management Nous recherchons pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'établissement (38) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS EUROPEAN ROAD NETWORK - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Basé à proximité de Grenoble (38), vous assurez la direction générale et opérationnelle d'une filiale, en charge du développement de nos prestations en transport routier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PRÉFECTURE DE L'ISÈRE - INSTRUCTEUR DES DOSSIERS DE DÉCLARATION D'UTILITÉ PUBLIQUE (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: MINT_BA038ATB-92862 GROUPE RIFSEEP 3 Vos activités principales - instruire et assurer le suivi des dossiers de déclaration d'utilité publique (expropriations, servitudes) - organiser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)