Fondation Partage et Vie - Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Offre n° 6771547
Fondation Partage et Vie - Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Date d'embauche: au 1er juillet 2025 Vous aurez pour missions de : - Ressources humaines : Participer au recrutement (rédaction, diffusion des offres et réception/tri des candidatures), Créer et mettre à jour le dossier du salarié, Faire les contrats de travail (CDD et CDI), Relever les variables de paies et valider les bulletins de paie. Assurer le suivi de la médecine du travail, Assurer le suivi de la formation professionnelle - Facturation interne mensuelle : Enregistrer les versements d'aide sociale et d'AAH des résidents (en lien avec le comptable), Editer les factures mensuelles pour les Départements et les demandes de reversements des résidents, Suivre les règlements et éditer les relances. - Facturation fournisseurs : Recevoir et transmettre au service comptable les factures et relances de règlement. - Assurer un accueil physique et téléphonique le mercredi. - Administratif : Rédiger les comptes rendus de réunion d'encadrement hebdomadaire, Répondre aux besoins administratifs de l'équipe d'encadrement (rédaction de courrier, convocation, organisation de formation, support de communication.). - Participer au roulement d'astreinte mensuel de l'établissement (une semaine par mois, 24/7) Compétences : Savoir hiérarchiser les priorités Travailler en équipe Informatique : s'avoir s'adapter aux logiciels internes (RH : Octime Manager et Smart RH ; Facturation : Tesys) et avoir une bonne maîtrise d'Outlook et du Pack Office. Disposer de connaissances en Ressources Humaines (souhaitable) Disposer de connaissances du Handicap et de ses financements serait un plus. Savoir-être professionnels Avoir le sens de l'organisation (gérer son temps), Être réactif, Faire preuve de discrétion, Être communicant, Être multitâches Conditions de contrat et autres avantages Contrat CDD 8 mois, remplacement congé maternité (1 mois de doublure de formation, 4 mois de congé maternité et 3 mois de congé parental). Temps plein à pourvoir au 1er juillet 2025. (9h00 - 12h30 puis 13h30 - 17h00) Débutant accepté Rémunération basée sur la CCN51 et reprise d'ancienneté 35h00 hebdomadaire de travail en journée Vous êtes : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en secrétariat de direction ; Vous disposez de notions en comptabilité et en ressources humaines, Vous alliez esprit de synthèse et gestion du temps ; Vous savez faire preuve de discrétion, d'organisation et êtes doté d'une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit ; Vous êtes en contact régulier et bienveillant avec les résidents, leurs familles et les professionnels. ALORS REJOIGNEZ nos équipes ! Vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique et pleine de projets ? Travailler dans un cadre convivial ? N'hésitez plus et postulez au Quatre Jardins !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
Fondation Partage et Vie
Notre mission nous place au cœur de plusieurs sujets de société : le grand âge, la vulnérabilité, les liens sociaux et la relation avec les familles, les aidants, la fin de vie. Grâce à 7 133 professionnels, Partage et Vie accompagne les personnes fragiles dans leur parcours de vie et de soins, s'efforce de leur offrir les meilleures conditions de vie et contribue à soulager les proches aidants. Partage et Vie gère 136 établissements et services en France métropo...
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