Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F)

Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F) 94 - Gentilly

Postuler à l'offre Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6772978
Acheteur facility management et mobilité (F/H/X) (CDI) (H/F)

94 - Gentilly - Localiser avec Mappy

Publié le 18 décembre 2025

Dans le cadre du renforcement de l'équipe Achats Groupe, nous recrutons un(e) Acheteur Facility Management & Mobilités.Vous interviendrez sur un périmètre international multisite stratégique, avec un volume d'achats de plus de 15 MEUR. Vous serez un acteur clé de la structuration, professionnalisation et optimisation de la fonction Achats. Le défi qui vous attend : Vous piloterez les achats sur les catégories suivantes : - Immobilier & environnement de travail : Maintenance des bâtiments, Contrôles réglementaires, Prestations de nettoyage, Travaux, Déménagements - Équipements & services aux collaborateurs : Mobilier de bureau, Fontaines à eau, Machines à café - Flotte automobile en coordination avec les équipes services généraux et RH - Travel & mobilité internationale - Fournitures & Print Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : - Piloter la structuration progressive des processus Achats Facility & Mobilités au niveau Groupe - Gérer le portefeuille fournisseurs sur votre périmètre (sourcing, négociation, contractualisation, suivi de la performance). - Construire des partenariats durables avec les fournisseurs stratégiques - Accompagner les directions internes dans leurs projets - Piloter les appels d'offres, de la rédaction du cahier des charges à la sélection des prestataires. - Déployer des leviers d'optimisation des coûts - Assurer une veille active sur les marchés fournisseurs, les innovations et les bonnes pratiques achats. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital ! Les avantages qui vous attendent : - Un poste à fort impact dans un groupe en transformation - Une forte autonomie dans la construction et l'évolution de votre périmètre - Un environnement international et dynamique - Des projets concrets liés à la transition énergétique et aux nouveaux modes de travail - Des avantages liés au poste (Télétravail, Bureaux modernes et bien situés, Mutuelle attractive, Programme de formation interne, Perspectives d'évolution au sein du groupe)À propos de vous : Vous avez idéalement : - 2 à 5 ans d'expérience en Achats Facility Management, Services Généraux ou Environnement de travail - La capacité à structurer un périmètre Achats en construction - Une expérience en environnement multisites complexes - Une forte capacité de négociation et de pilotage de projets - Un excellent sens du service et du relationnel - Une sensibilité aux enjeux RSE / transition énergétique Vous êtes : - Structuré(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats - À l'aise dans des environnements complexes - Curieux(se), proactif(ve) et force de proposition

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

INFOPRO DIGITAL


Nos fondations et valeurs : Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration.En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement. La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. N...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des approvisionnements (H/F)

    TRM  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Au cœur de l'activité de TRM, le/la Gestionnaire des approvisionnements joue un rôle stratégique dans la performance globale de l'entreprise. Véritable chef d'orchestre des flux, tu assures la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats et utilités (H/F)

    POILANE  - 75 - PARIS 06

    Entreprise familiale de boulangerie fondée en 1932, notre Maison est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous fabriquons dans le respect d'un savoir-faire artisanal : pains, biscuits et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PEP (DGAFP)(déjà vu)

    CHEF DU SERVICE EXPLOITATION ET LOGISTIQUE - ENSBA (75) (H/F)

    75 - Paris

    Référence CSP: 2025-2055956 Sous l’autorité du directeur du bâtiment et en lien avec les autres chefs de service de la direction, le chef du service exploitation et logistique supervise et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Responsable Pôle Achats Logiciels Métiers (H/F)

    94 - Fontenay-sous-Bois

    Vos missions au quotidien Vous souhaitez évoluer au sein d'une Direction innovante, reconnue pour sa performance et son engagement responsable ? Vous êtes un vrai team player engagé ? Rejoignez la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable achats famille F/H - Achats (H/F)

    FAYAT ÉNERGIE SERVICES  - 91 - Viry-Châtillon

    Descriptif du poste: Encadrer et animer l'équipe achats en central tout en définissant et déployant la stratégie pour l'ensemble des familles, incluant la négociation des contrats cadres, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Achats industriels F/H - Achats (H/F)

    SECAN  - 92 - Gennevilliers

    Descriptif du poste: Et si vous pilotiez la stratégie achats d'une entreprise industrielle en pleine évolution ? SECAN, acteur reconnu de la fabrication de composants aéronautiques, recherche un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Capitaine Directeur·ice Achats et Supply Chain - Paris H/F

    CAFE JOYEUX  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Capitaine Directeur·ice Achats et Supply Chain - Paris H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE : Définir selon les besoins des structures, piloter et exécuter la stratégie achats du groupe afin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable des Achats H/F

    92 - Levallois-Perret

    Notre client est un acteur clé dans le secteur FMCG, spécialisé dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement et des achats. L'organisation s'engage à fournir des produits et des services de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Lead Project Purchasing H/F

    CTS Corporate  - 92 - Issy-les-Moulineaux

    En quête d'un nouveau défi ? L'équipe BU Énergie de CTS se développe ! Nous recherchons un nouveau collaborateur pour accompagner notre client dans une mission stratégique dédiée aux achats projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Acheteur Technique - Domaine Optique H/F (CDI)

    Talents ADV & Supply  - 91 - Lisses

    TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain. VOS MISSIONS...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.