- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6774740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 6774740
Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6774740
Emploi Chargé.e de saisie de commande Marcq-en-Baroeul H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Temporis Experts et Cadres recrute pour une entreprise de renommée internationale spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique mini-invasive et la médecine du sport. Acteur reconnu pour ses dispositifs médicaux, elle étend également son expertise à la traumatologie, aux systèmes vidéos endoscopiques et aux solutions orthobiologiques. Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e de saisie de commande en pour renforcer l'équipe basée à Marcq-en-Barœul. Description du Poste : Au sein du Service Client et rattaché.e au Back-Office, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients. Vos Missions Principales : - Réception, saisie et facturation des commandes et suivi de A à Z, incluant : -Gestion des numéros de lot, -Application de la politique commerciale, -Bonne facturation et livraison. - Mise à jour des plateformes acheteurs. - Veille et gestion du contenu des dossiers clients. - Traitement et suivi des litiges liés aux commandes. - Gestion des appels téléphoniques sortants et entrants avec les clients, majoritairement des établissements de santé publics et privés. Votre Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS SAM/GPME - Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, et doté.e d'une excellente communication (bonne élocution et vocabulaire adapté). - Vous avez une aisance téléphonique et esprit commercial. - Vous maîtrisez le Pack Office. - Vous avez de bonnes bases en anglais, nécessaires pour ce poste. Ce que Nous Offrons : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise innovante, engagée dans l'amélioration des soins pour les patients. - Un en 35h avec une opportunité de croissance dans une équipe et bienveillante. - Rémunération en fonction du profil et de l'expérience, à partir de 1800€ bruts mensuels Si vous cherchez à intégrer une entreprise innovante et internationale, où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à la satisfaction client, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back Office au sein du GPAC Nord sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) pour travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Au sein de l'agence, vous accompagnez les responsables client grands comptes dans les taches administratives et le suivi de dossiers. Vous gérez les opérations courantes de la gestion de reporting...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 4 mois avec une possibilité de prolongation.Au sein du Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Back Office Service Encaissement H/F
Veolia Eau - 59 - TOURCOING
POSTE : Manager Back Office Service Encaissement H/F DESCRIPTION : Responsable d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs, sous la responsabilité du directeur de site de production, il est garant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 4 mois. Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)
Manpower - 59 - LILLE
Manpower LILLE BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F)Vous serez en contrat professionnel avec des cours à distance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F
CNAM Hauts-de-France - 59 - ROUBAIX
POSTE : Apprenti Gestionnaire Back Office Assurance Vie Lass-061 H/F DESCRIPTION : Vos missions : · Vous gérez les mails de niveau 1 : demande de documents, simulation de rachat, suivi de l'acte,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Back Office Comptes Titres (H/F)
DLPK - 59 - ROUBAIX
Rattaché(e) à la Responsable Back Office Bancaire, vos missions sont les suivantes : * Coordonner et animer l'organisation de l'équipe (11 collaborateurs) pour garantir l'atteinte des objectifs du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)