GESTIONNAIRE DE DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6776007
GESTIONNAIRE DE DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 15 mai 2025
Référence CSP: 2025-1921675 Le ou la. gestionnaire de déplacements professionnels est affecté(e) au sein de la section déplacements professionnels composée de 3 personnes dont un ou une chef(fe) de section. La section est elle même rattachée au bureau du budget des services composé de 18 personnes. Les missions principales du gestionnaire de déplacements professionnels sont : - veiller à la bonne application de la réglementation relative aux déplacements professionnels par les structures des ministères sociaux ; - assurer l'assistance Chorus DT en lien avec les référents de l'ensemble des directions d'administration centrale, des cabinets ministériels et des services déconcentrés des ministères sociaux pour faciliter l'appropriation de l'outil auprès des utilisateurs ; - participer à l'animation du réseau des référents Chorus DT ; - participer à l'élaboration de procédures et modes opératoires et à leur mise en ligne sur l'intranet PACo et dans l'espace collaboratif propre aux déplacements professionnels ; - dispenser des formations sur l'outil Chorus DT au profit des nouveaux arrivants ; - administrer l'application Chorus DT au niveau de l'administration centrale pour le compte des ministères sociaux ; - établir et suivre les fiches « incidents » liés aux dysfonctionnements de l'outil Chorus DT à destination de l'AIFE ; - participer à la gestion et à l'exécution budgétaire des frais de déplacement : contrôle de la facturation et mise en paiement des factures voyagistes au titre des déplacements professionnels, des congés bonifiés et des mutations ; - mettre en œuvre, dans le cadre du contrôle interne comptable, la revue des habilitations annuelle de l'ensemble des utilisateurs de Chorus DT ; - participer en lien avec la chargée de mission contrôle interne à l'élaboration d'un dispositif de contrôle interne sur le processus des frais de déplacements à décliner en AC et SD (OFN, matrice des contrôles et cartographie des risques) ; - contribuer en lien avec les contrôleurs de gestion à l'élaboration des tableaux de bord nécessaires à l'activité de la section ; - participer à l'instruction des dossiers de frais de changement de résidence ; - établir des fiches navette dans Chorus formulaires relatives aux recettes non fiscales ; - création de tiers par Chorus formulaire et transmission à la cellule dédiée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction des Finances, des Achats et des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (réf. DFA-L-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service « Mission transverse Dépenses/achat et Soutien aux Écoles internes » de la Direction des finances et des achats de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Localisation :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste quantitatif en finance
LUNALOGIC - 75 - PARIS 02
Lunalogic est un cabinet de conseil indépendant, établi depuis plus de vingt ans sur le marché français et international. Leader dans le conseil aux acteurs financiers (banques de financement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MOA Finance et IT (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Nous recherchons notre futur MOA finance et IT. En charge des applications finance du Groupe, vos missions seront les suivantes: Mode RUN * Assurer le premier niveau de support en production pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Trésorier (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein d'un organisme de conseil en fort développement au niveau national , vous êtes rattaché-e au DAF. Dans ce cadre vous mettez en oeuvre les activités suivantes : 1. Gestion de la trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Analyste Financier Junior (H/F)
75 - PARIS 08
- Collecter les informations financières et économiques - Participer à des réunions internes à l'entreprise étudiée pour mieux comprendre la stratégie de développement (les méthodes de gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en banque et finance - Ingénieur(e) financier(e) (H/F)
COMMAND STRATEGY ADVISORY - 75 - PARIS 17
Dans le cadre de nos activités, nous accompagnons nos clients dans leurs changements stratégiques, opérationnels et organisationnels induits par un contexte réglementaire en constante évolution (Bâle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Quantitatif Risques H/F
BPCE SEF - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingénieur Quantitatif Risques H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de la direction des Risques de BPCE Financement, l'équipe « Analyse consolidée des risques et Relations réseaux »,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revue de la méthodologie stress testing produits structurés et automatisation (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 75
Stress tests Credit Wealth management / banque privée : revue du modèle de stress test et développement d'un outil de stress test crédit Compétences attendues : Connaissance en modélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Secteur Public Local - Filière Aménagement du Territoire H/F
Crédit Agricole d'Ile de France - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Secteur Public Local - Filière Aménagement du Territoire H/F DESCRIPTION : SOYEZ ENGAGÉS avec nous ! Au sein de la Direction Des Entreprises du CADIF, l'équipe de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) AU CHEF DE L'ÉQUIPE BUDGET/ACHATS DU PÔLE LOGISTIQUE ET INFORMATIQUE (PLI) H/F
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MEF_2025-22375 L'agent(e) est adjoint(e) au responsable de l'équipe et placé(e) sous son autorité. Il/elle l'assiste dans l'animation d'équipe et le pilotage des demandes d'achat et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)