Offre n° 6776536
Traffic Manager H/F
84 - SUZETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
L'entreprise Body House est spécialisée dans la commercialisation de lingerie et d'accessoires dédiés au plaisir. C'est une marque inclusive, bienveillante et audacieuse, qui œuvre depuis plus de 18 ans pour un plaisir sans tabou, à travers 15 boutiques, un site e-commerce et un site de marque. Nous recrutons un·e Traffic Manager prêt·e à booster notre acquisition.organique comme payante ! Tu maîtrises l'art de faire décoller les campagnes en ligne et de gagner des positions sur Google ? Tu jongles aussi bien avec les outils d'acquisition payants qu'avec les bonnes pratiques SEO ? Rejoins notre équipe pour piloter la stratégie d'acquisition digitale dans sa globalité, avec efficacité, créativité. et un bon esprit d'analyse ! Ce que nous te proposons En tant que Traffic Manager, tu seras en charge de la mise en place, du suivi et de l'optimisation de nos leviers d'acquisition payants et organiques. Ton objectif ? Générer du trafic qualifié, améliorer la conversion, et piloter les performances comme un·e vrai·e stratège. Tes missions principales * Lancer, gérer et optimiser des campagnes Google Ads, Meta Ads, LinkedIn Ads (et pourquoi pas TikTok) * Mettre en place un tracking fiable (Tag Manager, pixels, UTMs.) pour suivre l'ensemble des canaux * Analyser les performances SEO & paid et formuler des recommandations d'optimisation * Collaborer avec les équipes créa, contenu, produit pour améliorer les parcours utilisateurs et la visibilité organique * Participer à la stratégie d'acquisition globale, tester de nouveaux leviers, explorer de nouvelles audiences et identifier des opportunités de croissance organique (nouveaux mots-clés, enrichissement sémantique, maillage interne.) * Suivre les KPIs SEO (trafic, positionnements, taux de clic, indexation.) et assurer une coordination fluide avec le pôle web marketing * Assurer une veille constante sur les tendances du marché, les mises à jour d'algorithmes, les best practices SEA//SMA/SEO et les nouveaux outils Ton profil * Tu as déjà au moins 2-3 ans d'expérience sur un poste similaire, en agence ou chez l'annonceur * Tu es à l'aise avec les outils de gestion de campagnes et d'analyse de données * Tu es rigoureux·se, organisé·e, et toujours prêt·e à tester de nouvelles approches * L'analyse de data ne te fait pas peur, au contraire : tu l'adores Pourquoi nous rejoindre ? * Un cadre stimulant, où tes idées auront de l'impact * Une équipe soudée, engagée et bienveillante * Et surtout : des projets porteurs de sens Prêt(e) à relever ce défi ? N'attends plus et rejoins-nous ! -Poste à pourvoir ASAP -Avantage Entreprise % de réduction sur nos produits -Tickets restaurant -Réduction CSE sur de nombreux produits en ligne Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)