Chef de mission expertise H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 6776584
Chef de mission expertise H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Les Pennes-Mirabeau. Il accompagne des Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet est proche de ses collaborateurs et leur propose des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge le management d'une équipe. A ce titre, vous êtes le référent technique de votre groupe et vous êtes le garant de la qualité de vos dossiers. Par ailleurs, vous intervenez également sur un portefeuille de dossiers à fortes valeurs ajoutées. Enfin, vous êtes amené à effectuer les rendez-vous bilans avec vos clients. Vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en cabinet. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés ayant une qualité humaine de management d'équipe. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Peakh
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Général - Anglais Opérationnel - Aix les Milles H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Les missions du poste Vous souhaitez intégrer un groupe industriel à fort rayonnement international, présent sur 4 continents avec 200 collaborateurs ? Rejoignez notre client en tant que Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
ENTREPRISE NOEL SERIES - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) directement à la Directrice Administrative et Financière, l'assistant(e) prend notamment en charge les travaux suivants : - Effectuer les tâches administratives en soutien de la DAF : o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RECHERCHE ASSISTANT/ASSISTANTE COMPTABLE A TEMPS PARTIEL (H/F)
EUR PROVENCE CONSTRUCTION RENOVATION - 13 - MARSEILLE 06
- COMPTABILITE SUR LOGICIEL QUADRATUS et BILAN - ADMINISTRATIF (SECRETARIAT, MISE A JOUR DOSSIERS CLIENTS, SUIVI TABLEAU TRESORERIE, ETC...) - CLASSEMENT, ARCHIVAGE... - PAIE SUR SYSTEME TESE URSSAF...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la finance leasing et basé à MARSEILLE 02 (13002), 2 Comptable (h/f) en Intérim de 2 mois. Notre client est un acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GEO-NEGOCE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons une/un assistant(e) administrative(f) et comptable immédiatement pour un temps partiel sur Vitrolles. GESTION COMPTABLE - La Gestion de la comptabilité des fournisseurs et clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la responsable Administrative et Financière, la personne sera en charge de : - Mettre à jour les opérations de trésorerie, de rapprocher les comptes bancaires, d'effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Gestion des Investissements (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 04
ASSISTANT GESTION DES INVESTISSEMENTS (F/H) Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Gestion Investissements, vous serez garant du suivi et de l'équilibre financier des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
LA TUILERIE - 13 - LA DESTROUSSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Notre activité principale est la gestion des Résidences Services Seniors ainsi que la promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Financière et budgétaire ou comptable (H/F)
MAIRIE CABRIES - 13 - CABRIES
Réception, traitement, vérification et classement des pièces comptables : - apprécier la validité des pièces justificatives - contrôler les factures du ou des services - classer, archiver les pièces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
IMPACT SIGNALETIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
DESCRIPTIF DU VOLET COMPTABILITE : L'entreprise est accompagnée par un expert-comptable en révision. - Saisie de la comptabilité quotidienne - déclarations fiscales (TVA et IS) Culture d'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)