- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6776981
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 6776981
Assistant commercial/ ADV h/f 69 - LIMONEST
Offre n° 6776981
Assistant commercial/ ADV h/f
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Si le savoir-faire originel d'Opal Demetz fut de rendre les lunettes pour enfant ludiques et joyeuses, les équipes ont eu à coeur, années après années, de développer d'autres expertises adaptées aux besoins des opticiens. Aujourd'hui, Opal Demetz est le leader européen de la monture pour enfant et adolescent, le leader français du petit prix et est devenu un acteur majeur de la monture adulte. Opal Demetz est également avec la marque DEMETZ expert sur le segment Sport grâce à ses lunettes et masques mis à la vue des sportifs. Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) vous êtes amené(e) à assister nos équipes commerciales et répondre aux différentes demandes de nos clients. Des missions vous sont confiées dans les domaines suivant : Commercial - Enregistrer les commandes, les factures ou les avoirs dans notre ERP - Assurer l'interface entre les commerciaux et les clients - Relation téléphonique et par mail avec nos clients (grande partie du poste) Suivi commandes via site internet - Vérification des commandes passées sur le web - Suivi des livraisons et des expéditions Lien hiérarchique Le/La Assistant(e) Commercial(e) reporte à l'Assistante de direction et de façon fonctionnel au Directeur commercial France. Poste en 39h. Connaissances en optique indispensable. Process en deux étapes : Entretien avec le service RH, puis avec la responsable du service ADV. - Première expérience sur un poste similaire - Connaissance dans l'optique / verre (Indispensable pour ce poste) - Bonne maîtrise des outils informatiques, dont Excel et Navision - Très orienté satisfaction client - Savoir trouver des solutions - Bonne communication orale et écrite en français - Bonne connaissance de nos produits et conditions tarifaires Aptitudes professionnelles : - Bon sens du relationnel et ouverture d'esprit - Capacité a travaillé au sein d'une équipe en open space - Polyvalence - Rigueur - Organisation - Environnement de travail stimulant et convivial. - Projets variés et innovants. - Opportunités de développement professionnel. - TR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Heup
Heup, cabinet de recrutement basé sur Aix en Provence, spécialisé sur le recrutement des fonctions Supply Chain (achats, transport, logistique, ADV), Finance, Marketing et Commerciaux. Nous recrutons sur la France pour nos clients, TPE, PME et Grands Groupes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Haute-Rivoire
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Feurs recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) support des Ventes CDI - H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
Notre agence de Brignais recrute pour le compte de l'un de nos client spécialistes du câblage électrique dans les environnements à fortes contraintes: ferroviaire, militaire, aéronautique, agricole,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)