Brand Content & Digital Activation Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6777551
Brand Content & Digital Activation Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique.NAOS et ses trois marques revendiquent une approche commune unique : l'écobiologie. Combinaison de la biologie et de l'écologie de la peau, l'écobiologie considère la peau comme un écosystème en interaction constante avec son environnement. Vous souhaitez participer à un projet d'entreprise ambitieux et challengeant ? NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) Brand Content & Digital Activation Manager, en CDI, à partir du 1 septembre 2025. Au sein de la direction marketing NAOS, et plus particulièrement au sein de l'équipe Brand Expression & Digital Engagement, nous recherchons un profil senior pour piloter les activations digitales de la marque à l'international. Du pilotage stratégique des contenus à la mise en oeuvre des campagnes, vous serez garant.e de la qualité, de la cohérence et de la créativité de l'expression de NAOS sur tous les points de contact digitaux. Vous jouerez un rôle clé dans la valorisation de la marque, de ses services (AskNAOS, SkinObserver, etc.), et dans la construction de son rayonnement. Rattachement : Global NAOS Brand Expression & Digital Engagement Vos missions principales - Définir et piloter le calendrier global de contenus et d'activations (site, réseaux sociaux, newsletters, services digitaux) - Décliner les campagnes globales et les temps forts de la marque en contenus engageants et multi-formats - Superviser la production de contenus (éditoriaux, vidéos, pédagogie, contenus service, réseaux sociaux) - Garantir l'alignement du ton, de la narration et de l'identité visuelle sur tous les canaux - Travailler en coordination avec les pôles CRM, web, influence, data, création et marchés internationaux - Être le point de contact pour la stratégie de contenu lors d'événements médicaux, en assurant la cohérence de l'identité de NAOS dans les congrès et autres initiatives scientifiques. - Coordonner les supports créatifs et actifs clés pour les congrès médicaux, force de proposition pour plus de visibilité demain - Assurer la sélection stratégique d'influenceurs médicaux et de professionnels de santé internationaux pertinents afin de maximiser l'impact et la qualité du contenu de NAOS. 10 ans d'expérience dans la création de contenus, campagnes 360, brand activation, en agence ou chez l'annonceur. Solide culture digitale : SEO, CMS, réseaux sociaux, formats éditoriaux, UX. Excellente expression écrite et orale, en français comme en anglais, avec un réel talent pour le storytelling et l'adaptation des messages selon les publics et les canaux. Très bonne connaissance des enjeux liés à la vidéo, aux formats éditoriaux et aux mécaniques d'engagement sur les réseaux sociaux. Vision créative, sens de l'image, de la cohérence de marque et de l'expérience utilisateur. Intérêt marqué pour les univers de la cosmétique, de la santé ou des marques à forte dimension scientifique (science-driven). Très bon chef de projets, capable d'orchestrer des initiatives impliquant des agences externes, une content factory, interne, experts digitaux internes, les équipes marque; ainsi que la communication scientifique. Autonomie, rigueur, esprit structuré et collaboratif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Employeur
Naos
Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme. Présente aujourd'hui dans plus de 100 pays, avec 3100 employés, NAOS a choisi un seul site de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à Aix-en-Provence afin de maîtriser la qualité et la conception un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'appui au pilotage des activités en alternance (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de son activité, l'apprenant réaliserait un accompagnement intensif. Voici les activités confiées en tant qu'alternant.e : - Accueillir, informer et orienter le demandeur d'emploi -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui au pilotage des activités en alternance (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre du plan de placement, l'apprenti interviendra pour le bassin marseillais sous la responsabilité du chargé de mission et de la chargée de projet en charge du domaine ENTREPRISE. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) SEA-SMA (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Missions principales : - Gestion de campagnes SEA : - Création et mise en place de campagnes Google Ads et Bing Ads - Rédaction d'annonces - Recherche des mots-clés pertinents - Optimisations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE DIGITAL MARKETING (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies, la physique et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, belle société nationale installée en Pays d'Aix, renforce ses équipes Communication. Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous travaillez en collaboration directe avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing H/F (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
Transdev recrute un responsable marketing H/F pour sa filiale MOBILINK MOBILINK , expert de l'intermodalité et de l'information voyageurs. Votre mission Dans le cadre d'une remplacement d'un congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Marketing Digital Senior H/F
Allopneus - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Marketing Digital Senior H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) de marketing digital et d'automobile, rejoignez une équipe dynamique au sein du 1er e-commerçant ce vente et montage de pneus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
13 - Bouches du Rhône
Aramine est pionnière d'une industrie minière souterraine responsable. Depuis près de 50 ans, Aramine conçoit des machines et des solutions innovantes, elle est notamment la première entreprise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Multicanal (H/F)
Codital France - 13 - ROGNAC
Dans le cadre de son développement, notre client, un groupe industriel dynamique basé à Rognac, recherche son/sa futur(e) Responsable Marketing Digital Multicanal. Votre mission : une opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produit F/H - Marketing (H/F)
Aéos - 13 - MARSEILLE 14
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) au Directeur de la Business Line, et en tant que Chef de produit, vous jouez un rôle clé dans le développement et la promotion des offres. La Business Line...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)