Assistant / relation client (H/F) (Intérim) 92 - Plessis-Robinson
Offre n° 6777588
Assistant / relation client (H/F) (Intérim)
92 - Plessis-Robinson - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des transferts, ventes et rachat de véhicules automobiles, un Assistant administratif / relation client. Vos missions ? - Réceptionner les demandes par mail et les appréhender - Monter le dossier de réclamation, demander les éventuelles pièces manquantes - Rechercher les informations auprès des prestataires et services compétents - Transmettre le dossier à l'équipe pour procéder à son traitement (recherches d'informations, communication avec le client, le constructeur et les équipes internes, analyse de la recevabilité, chiffrage des devis suivant les règles et les barèmes en vigueur, transmission de l'analyse au constructeur et réponse au client selon le retour, alerter les services techniques) - Alimenter les systèmes informatiques des données de la demande, des retours et résolutions - Archiver les mails entrants et sortants de chaque dossier Mission de 3 mois - 26-28 ke selon expérience- Titres restaurants de 10.50 euros - Horaires de bureaux - Le plessis robinson Vous êtes issu/e d'une formation BAC+2 dans le domaine administratif / relation client complétée d'une première expérience dans le secteur automobile . Très à l'aise avec les outils bureautiques et les chiffres, vous savez utiliser des fonctions avançées d'excel (Recherche V...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ACTUAL
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des transferts, ventes et rachat de véhicules automobiles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS
GITEC recrute un Chargé de Back-office bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à paris en cdi. Vous serez un acteur clé dans le gestion et le suivi des opérations de maniement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recherchons un gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement - Archivage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Puteaux
Au sein d'une Direction Travaux, vous assurez le suivi administratif, juridique, budgétaire et contractuel des opérations de travaux sur un patrimoine immobilier varié. Vos responsabilités incluent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire middle-office Private Equity (H/F)
Bureau des Talents - 75 - Paris 13e Arrondissement
Suivi des véhicules d’investissement et sociétés du portefeuille - Trésorerie des véhicules d’investissement - Suivi des honoraires engagés pour les sociétés du portefeuille - Règlements factures -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Middle Office Gestion Privée H/F
GIO Recrutement - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Middle Office Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez notre équipe engagés, où vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle haut de gamme. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Middle Officer H/F
Page Personnel - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Middle Officer H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Assurer le suivi et le support des activités de trading. * Effectuer la réconciliation des valeurs liquidatives (VL) et garantir le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Prévisions de Liquidités H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Gestionnaire Back Office Prévisions de Liquidités H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi quotidien de la liquidité en euros et en devises. - Produire les prévisions de soldes et analyser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Équipier(e) back-office, 75008 Paris (H/F)
75 - Paris
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l’un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable back office commercial h/f (CDI)
DE GRAËT CONSULTING - 78 - Bougival
Directement rattaché à la Direction Commerciale, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Manager et superviser les équipes en France afin d'assurer la performance et la coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Comptable H/F
GIO Recrutement - 78 - Guyancourt
POSTE : Gestionnaire Back Office Comptable H/F DESCRIPTION : - Assurer le bon déversement comptable des opérations de marché et réaliser les rapprochements quotidiens des stocks, échus et comptes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



