Technicien menuiserie administration des ventes (H/F) 12 - RIVIERE SUR TARN
Offre n° 6777658
Technicien menuiserie administration des ventes (H/F)
12 - RIVIERE SUR TARN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Venez rejoindre nos équipes et partager nos valeurs : * De la bienveillance et de la confiance mutuelle, pour porter les missions et activités du quotidien. * De dynamisme pour œuvrer à nos côtés sur les projets innovants, que nous portons depuis plus de 60 ans, afin de rester une entreprise qui compte sur son marché et sur notre territoire. Aujourd'hui, CASTES Industrie est dotée de 3 unités de production permettant de proposer une gamme complète de menuiseries dans les 4 matériaux : aluminium, bois, PVC, et mixte. Créée en 1960 par Raymond CASTES, notre entreprise familiale ambitieuse a su garder au fil du temps son authenticité et ses valeurs. Nous recrutons dès à présent un Technicien(ne) menuiserie au sein du service Administration des Ventes pour assurer le traitement des demandes clients dans les meilleurs délais. Vous agirez sur des projets techniques dans une dynamique commerciale afin de réaliser la mise au point des commandes, leur saisie et leur suivi. Votre volonté sera d'apporter un appui technique à nos clients en collaboration si nécessaire avec notre bureau d'études. Pour pouvoir porter ces missions, il sera nécessaire : * d'avoir des connaissances techniques dans la menuiserie extérieure ou l'enveloppe du bâtiment pour gagner en autonomie. * de savoir lire et interpréter des plans pour vérifier la faisabilité par rapport aux contraintes de fabrication et de chantier. Il est évident que l'expertise dans le milieu de la menuiserie est primordiale, néanmoins, nous avons identifié des passerelles métier si vous avez des compétences en vitrage, en négoce de matériaux ou si vous êtes généraliste du bâtiment. Nos horaires de travail sont fixes du lundi au vendredi midi, avec une possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Vous bénéficierez d'une rémunération brute annuelle comprise en 27 000 et 32 000 € selon votre expérience professionnelle, ainsi que d'autres avantages tels que la mutuelle prise en charge à 100% pour votre famille, un Compte-épargne temps, un Plan épargne retraite, des primes de participation et d'intéressement, . Au plaisir de collaborer ensemble ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (12200 Villefranche-de-Rouergue)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
Aquila RH - 12 - ST AFFRIQUE
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
Aquila RH - 12 - Saint-Affrique
Aquila RH Millau, acteur du recrutement sur le Sud Aveyron, recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans le négoce de produits alimentaires, un(e) Attaché commercial H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial fruits et légumes (H/F)
AU MARCHE PROVENCAL - 12 - MILLAU
L'employé(e) commercial a la responsabilité de la bonne exécution des tâches et des missions qui lui sont confiées par le responsable. Il/elle les réalise en autonomie tout en assurant un accueil et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - MILLAU
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant commerciale H/F. Ce poste basé sur Millau est à pourvoir immédiatement en CDI. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 12 - ST AFFRIQUE
Manpower MILLAU recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MENUISERIES COMBES - 12 - MILLAU
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons Assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 12 - MILLAU
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)