- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6779655
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6779655
Assistant Commercial et Administratif H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 6779655
Assistant Commercial et Administratif H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Zoom sur le poste à pourvoir : En vue d'un remplacement pour congé maternité, AQS recherche un Assistant commercial et administratif (H/F) pour un CDD de 6 mois (novembre 2024 à avril 2025), pour son agence de SAINT-GREGOIRE. En lien avec l'équipe et le Responsable Administratif de la société, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion et le suivi des offres commerciales ; - Effectuer des offres de prix (devis) ; - Prendre en charge la gestion des commandes clients et fournisseurs ; - Prospection commerciale ; - Assurer l'accueil téléphonique ; - Répondre aux demandes clients qui parviennent au service ; - Assurer les missions administratives en lien avec le pôle administratif ; - Facturations et suivi des paiements Listes des missions non exhaustives et pouvant varier selon la croissance de la société. Condition de travail : Salaire brut en fonction de la grille des salaires de la CCN PROPRETE (statut employé(e) // Entre 1850 € brut et 2180 € brut selon expérience, pour 35H). Prime annuelle PROPRETE Mutuelle familiale prise en charge à 60 % (garanties élevées de remboursement) Primes annuelles en fonction des résultats de l'entreprise Convention collective PROPRETE (garde enfants malade, CP supplémentaires, prime ancienneté) De nombreux autres avantages groupe (télétravail, flexibilité des horaires, organisation de la semaine de travail selon contraintes privées (semaine de 4 jours 1/2 par exemple)). 3 cours de sport gratuit par semaine avec un coach en entreprise (pilates, circuit renfo, réveil musculaire). Mobilité interne dans le groupe (groupe ANEMOS). Prise de poste dès que possible pour un CDD de 6 mois. Des congés sans-soldes pourront être envisagés pour la période de noël. En bref Rejoindre notre entreprise, c'est bien plus qu'un choix professionnel - c'est s'engager dans une aventure humaine et durable. Notre raison d'être Accompagner l'humain dans une aventure professionnelle commune de manière à offrir à nos clients des services durables et performants repose sur des valeurs de bienveillance, confiance et performance, que nous mettons en oeuvre chaque jour pour créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et contribuer à un projet porteur de sens. Notre politique RSE, solidement ancrée dans notre culture, guide toutes nos actions et nous pousse à faire évoluer nos pratiques vers un avenir plus durable et solidaire. Des actions concrètes qui font la différence - Promotion du sport et du bien-être - Soutien aux circuits courts et aux acteurs locaux - Engagement pour l'inclusion et la diversité - Santé et sécurité au travail - Investissement dans la formation et le développement personnel - Obtention de labels responsables Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous intégrerez une entreprise où les valeurs humaines sont au centre, où les actions ont un véritable impact, et où chaque collaborateur est encouragé à contribuer activement à des projets ambitieux et inspirants. Ensemble, construisons un avenir durable avec une vision commune, où chacun est un acteur clé de notre réussite collective et de notre impact positif. Tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap, conformément à notre politique de diversité et d'inclusion. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances et à favoriser l'intégration de tous les talents, sans distinction. PROFIL : Votre formation : Vous avez idéalement une formation Bac +2 de type : BTS Assistant de gestion de PME-PMI /BTS Assistant de manager/BTS Management des unités commerciales/DUT Gestion administrative et commerciale des organisations/DUT Techniques de commercialisation, ou toutes autres formations commerciales/administratives certifiées. Vous maîtrisez les techniques commerciales, ainsi que l'outil informatique et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre profil : Vous souhaitez partager un véritable projet d'entreprise et de développement, vous êtes une personne autonome, pro-active, organisée, rigoureuse, ayant un excellent relationnel/sens commercial et le goût de la satisfaction client. Vous avez l'esprit d'initiatives, êtes engagé(e) professionnellement, et appréciez le travail au sein d'une PME et d'une équipe à taille humaine. Vous partagez nos valeurs bienveillance, performance et confiance, alors rejoignez-nous sans attendre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AQS
La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l'expertise aéraulique et l'hygiène de l'air. Spécialiste des systèmes de traitement d'air, AQS maîtrise les domaines du nettoyage et désinfection des réseaux aérauliques, l'expertise aéraulique et l'ultra propreté. Pour plus d'informations sur la société, son fonctionnement, ses équipements et machines, rendez-vous sur le site internet : https://www.aqs.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recrutons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'Ordonnancement. Mission : Gérer et optimiser le plan de charge des équipes d'intervention dans le respect des règles contractuelles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Animateur commercial it (H/F)
ACTUAL ITS - 35 - Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Animateur commercial IT (H/F). Vous serez responsable de former, d'animer et de suivre les performances de l'équipe, tout en garantissant l'excellence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Corps-Nuds
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bouëxière
Vos principales missions seront : - Participer et animer les réunions inter-service et production - Mettre à jour les nouvelles affaires dans les logiciels dédiés - Participer à la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Asistant (e) commercial(e)e (H/F)
N M ENERGIES - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Être artisan chez Scan-Line Ille et Vilaine c'est avant tout une aventure humaine empreinte de partages et d'échanges où l'humain est au cœur de l'entreprise. Transmettre notre savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Rejoignez Adecco et Boostez Votre Carrière en Tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Commercial.e (H/F). Vous souhaitez relever de nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)