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Offre n° 6779667
Office Manager H/F
84 - VENASQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez à coeur de soutenir une organisation dans ses missions et projets stratégiques ? La Congrégation des Prêtres de Notre Dame de Vie recherche un Office Manager pour accompagner le Responsable général dans la gestion administrative et la communication de la branche. En tant que pilier transversal de la structure, vous participerez activement à la coordination et au suivi des initiatives internes et externes, tout en assurant le bon déroulement des activités quotidiennes. Missions principales : 1. Gestion de l'assistanat du Responsable général - Traitement du courrier, - Organisation de l'agenda et des réunions, - Organisation des événements 2. Gestion des informations et des réunions - Gestion des appels téléphoniques, - Assistanat aux réunions : prise de notes, rédaction des compte rendus, - Rédaction de synthèses et de reporting. 3. Gestion des dossiers des membres - Mise à jour et classement, - Suivi des dossiers 4. Suivi des projets - Élaboration des plannings, - Coordination. 5. Communication interne et externe en gérant les flux d'informations - Participation à la rédaction de la lettre interne, - Mise à jour de l'annuaire, - Création et suivi d'outils de communication digitaux. PROFIL : Nous recherchons un Office Manager dynamique et rigoureux, capable de gérer des missions variées avec autonomie et précision. Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office, et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les réseaux sociaux. Votre capacité à communiquer couramment en anglais vous permet de travailler dans un environnement international. Doté(e) d'un esprit analytique et d'une grande curiosité, vous savez synthétiser des informations complexes et proposer des solutions adaptées. Votre rigueur, combinée à un sens aigu du détail, vous permet de gérer vos tâches de manière proactive, tout en respectant les délais. Vous faites preuve d'un grand professionnalisme, en particulier dans le respect de la confidentialité des informations, et vos excellentes compétences relationnelles vous permettent de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Votre parcours académique (diplôme Bac +2/3 en communication) et une expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire, avec une spécialisation en communication digitale, font de vous la personne idéale pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RH Performances
Créé en 1996, le cabinet RH PERFORMANCES apporte son expertise dans les domaines du conseil RH, du droit social et de la formation auprès d'entreprises de toutes tailles. Nous assurons également des prestations de recrutement, d'évaluation de potentiels et réalisons des bilans de compétences. Aujourd'hui, la pluridisciplinarité de RH PERFORMANCES permet une intervention sur la France entière et dans tous les secteurs d'activités.
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