Assistant Service Client Anglais Courant H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 6779678
Assistant Service Client Anglais Courant H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
POSTE : Assistant Service Client Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire Service Client est le premier point de contact pour les clients, prenant en charge les commandes, demandes, réclamations et communications entrantes ou sortantes. Il assure une expérience client de qualité en garantissant une prise en charge complète et en soutenant les programmes internes et externes à valeur ajoutée. Il contribue à l'atteinte des objectifs de service du département en offrant un support efficace à chaque interaction avec l'objectif de résoudre les demandes dès le premier contact. Représentant le client en interne, il participe aux initiatives d'amélioration continue, aux visites d'équipes internes et aux rencontres sur le terrain pour mieux comprendre et anticiper les besoins des clients. ?? Principales Responsabilités : - Traitement des commandes téléphoniques, demandes, réclamations et informations générales. - Gestion des processus manuels pour les commandes échouées (EDI et e-commerce). - Support aux KAM et NAM. - Participation à la mise en oeuvre et au suivi de l'automatisation (EDI et e-commerce). - Gestion de la relation entre la Supply Chain et l'équipe Grands Comptes. - Contribution aux initiatives internes et projets d'amélioration. - Respect des SLA, métriques EMA et KPI. - Maintien des connaissances produits, systèmes et commerciales. - Support aux actions commerciales et marketing. - Gestion des notes de crédit et de débit. - Gestion des campagnes d'automatisation sortantes. - Participations aux réunions et visites clients. - Gestion du programme lentilles pour patients et personnel. - Reporting aux équipes internes. - Participation aux tests systèmes et configurations. - Création et mise à jour des comptes clients. - Gestion des appels sortants et des relances. ?? Conditions du poste : Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92) Type de contrat : Intérim du 22/12/2025 au 22/12/2026 (1 an) Rémunération : 30 500KEUR brut annuel, 13? mois inclus . PROFIL : Bac +2 minimum. Expérience confirmée dans le service client, idéalement dans le secteur de l'optique ou des soins de santé. Anglais courant, toute autre langue européenne est un plus. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des systèmes ERP (SAP est un atout). Capacité à gérer des commandes EDI et e-commerce.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
L'Agence CRIT Courbevoie, spécialisée dans le recrutement de fonctions support cadres et non-cadres recherche pour l'un de ses clients leader dans l'Industrie Pharmaceutique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F)
PEOPLEFONE SAS - 95 - PONTOISE
Vos missions principales: Administration & Comptabilité - Soutien aux tâches comptables courantes (facturation, relances, suivi des paiements). - Gestion administrative de dossiers clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif, Conformité & Support Client (H/F)
75 - PARIS 08
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un " Assistant Administratif, Conformité & Support Client " H/F pour son client, une startup...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Actual acteur majeur du recrutement recherche pour un de ses clients un(e) Assistant(e) exploitation H/F. L'objectif de ce poste consiste à assurer la prise en charge de la demande du client, le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Sous l'autorité du Directeur général adjoint, le/la titulaire est chargé(e) de de suivre les marchés relevant des agence, d'initier les lancements d'appel d'offres en lien avec le service marché, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 77 - Ferrières-en-Brie
Les missions sont les suivantes = Elaboration de devis, entrée de commandes et établissement et envoi des confirmations, gestion des portails clients, traitement des retours. Gestion autonome des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
SD SERVICES - 95 - Taverny
L'ENTREPRISE : SD Services est leader Français dans le domaine de l'Aménagement de Véhicules Utilitaires pour les professionnels (Artisans / PME / Grands comptes). La clé de notre succès ? Nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



