- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6779936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6779936
secrétaire commercial (e) (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 6779936
secrétaire commercial (e) (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Secrétaire commercial(e) d'Agence MonJob Ambérieu en Bugey - Services aux Entreprises - Exp. 1 an à 7 ans Les missions du poste : Dans le cadre de vos missions, vous occuperez un poste alliant l'accueil physique et téléphonique de l'agence et le recrutement et la gestion de la paie des salariés intérimaires. Pour ce faire, vous assurez les missions suivantes : Veiller à la tenue et à la présentation de l'agence Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de l'agence Identifier et présélectionner les profils en adéquation avec les besoins de l'agence Réaliser des actions de recherche de candidats (diffusion des offres , actions chez nos partenaires et suivi des candidats ) Actualiser et gérer le vivier de candidat et le fichier des intérimaires de l'agence Présenter les missions aux collaborateurs, vérifier l'adéquation au poste et déléguer les candidats Contrôler les prises de poste , assurer le suivi des missions (intérimaires et clients) et assurer l'enregistrement des données dans nos logiciels. Veiller aux attentes des clients (selon leurs cahiers des charges) Assurer la gestion administrative des intérimaires (inscriptions, mise à jour des dossiers intérimaires, contrats, DUE, visite médicale, AT, traitement des relevés d'heures et des éléments variables de paie). Le profil recherché : Vous avez une formation Bac minimum +2 (RH, Commercial, Gestion PME-PMI ou équivalent) Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/Internet) Vous appréciez le travail en équipe, le contact téléphonique, mener différentes tâches de front, être interrompu, recommencer. tout en gardant rigueur, professionnalisme, dynamisme, sourire et un grand sens du service pour satisfaire nos intérimaires et nos clients. Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, une bonne gestion du stress et vous avez l'esprit d'initiative, d'équipe, le sens des priorités et le goût du challenge « Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse » Infos complémentaires Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse Avantage Tickets restaurants, mutuelle entreprise. travail du lundi au vendredi. Bienvenue chez MonJob Ambérieu en Bugey Le Groupe MON JOB est un acteur incontournable dans le secteur de l'emploi ( intérim, CDD , CDI ) Nous mettons en œuvre notre savoir faire pour vous trouver l'entreprise idéale . Vous êtes au cœur de nos préoccupations. Rejoignez nous ! Le profil recherché : Vous avez une formation Bac minimum (RH, Commercial, Gestion PME-PMI ou équivalent) Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/Internet) Vous appréciez le travail en équipe, le contact téléphonique, mener différentes tâches de front, être interrompu, recommencer. tout en gardant rigueur, professionnalisme, dynamisme, sourire et un grand sens du service pour satisfaire nos intérimaires et nos clients. Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, une bonne gestion du stress et vous avez l'esprit d'initiative, d'équipe, le sens des priorités et le goût du challenge « Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse » Bienvenue chez MONJOB Amberieu Les avantages entreprises : tickets restaurant, mutuelle entreprise. travail du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MONJOB Amberieu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Sous la responsabilité de notre Directrice commerciale internationale, vos missions seront de : - Créer des connexions solides : Vous êtes le point central entre l'agence commerciale, les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial anglais courant (H/F)
CRESCENDO - 69 - Meyzieu
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant commercial anglais courant H/F. Dans le cadre d'un remplacement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerçant et responsable boutique Ebay h/F (H/F)
APEX AUTO - 01 - BIRIEUX
Nous sommes vendeurs pièces auto en ligne, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info. Pièces en stock, vous devez lister les pièces, les devez les photographier, mettre un descriptif sur un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne, Agence de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un PME automobile, un Assistant commercial et administratif H/F Au sein de l'équipe commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) EXPORT ITALIEN (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)