- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6779936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6779936
secrétaire commercial (e) (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 6779936
secrétaire commercial (e) (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Secrétaire commercial(e) d'Agence MonJob Ambérieu en Bugey - Services aux Entreprises - Exp. 1 an à 7 ans Les missions du poste : Dans le cadre de vos missions, vous occuperez un poste alliant l'accueil physique et téléphonique de l'agence et le recrutement et la gestion de la paie des salariés intérimaires. Pour ce faire, vous assurez les missions suivantes : Veiller à la tenue et à la présentation de l'agence Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de l'agence Identifier et présélectionner les profils en adéquation avec les besoins de l'agence Réaliser des actions de recherche de candidats (diffusion des offres , actions chez nos partenaires et suivi des candidats ) Actualiser et gérer le vivier de candidat et le fichier des intérimaires de l'agence Présenter les missions aux collaborateurs, vérifier l'adéquation au poste et déléguer les candidats Contrôler les prises de poste , assurer le suivi des missions (intérimaires et clients) et assurer l'enregistrement des données dans nos logiciels. Veiller aux attentes des clients (selon leurs cahiers des charges) Assurer la gestion administrative des intérimaires (inscriptions, mise à jour des dossiers intérimaires, contrats, DUE, visite médicale, AT, traitement des relevés d'heures et des éléments variables de paie). Le profil recherché : Vous avez une formation Bac minimum +2 (RH, Commercial, Gestion PME-PMI ou équivalent) Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/Internet) Vous appréciez le travail en équipe, le contact téléphonique, mener différentes tâches de front, être interrompu, recommencer. tout en gardant rigueur, professionnalisme, dynamisme, sourire et un grand sens du service pour satisfaire nos intérimaires et nos clients. Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, une bonne gestion du stress et vous avez l'esprit d'initiative, d'équipe, le sens des priorités et le goût du challenge « Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse » Infos complémentaires Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse Avantage Tickets restaurants, mutuelle entreprise. travail du lundi au vendredi. Bienvenue chez MonJob Ambérieu en Bugey Le Groupe MON JOB est un acteur incontournable dans le secteur de l'emploi ( intérim, CDD , CDI ) Nous mettons en œuvre notre savoir faire pour vous trouver l'entreprise idéale . Vous êtes au cœur de nos préoccupations. Rejoignez nous ! Le profil recherché : Vous avez une formation Bac minimum (RH, Commercial, Gestion PME-PMI ou équivalent) Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Outlook/Internet) Vous appréciez le travail en équipe, le contact téléphonique, mener différentes tâches de front, être interrompu, recommencer. tout en gardant rigueur, professionnalisme, dynamisme, sourire et un grand sens du service pour satisfaire nos intérimaires et nos clients. Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, une bonne gestion du stress et vous avez l'esprit d'initiative, d'équipe, le sens des priorités et le goût du challenge « Notre métier est unique et extrêmement polyvalent ce qui en fait sa richesse » Bienvenue chez MONJOB Amberieu Les avantages entreprises : tickets restaurant, mutuelle entreprise. travail du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MONJOB Amberieu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres à mi-temps (H/F)
JACQUES GERBE ASSOCIES JGA - 01 - BOURG EN BRESSE
Poste à mi-temps (20h) à Bourg en Bresse dans une agence d'architecture de 15 personnes Description du poste Nous recherchons un assistant appels d'offres (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la distribution de véhicules industriels neufs et d'occasions, un assistant commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - CEYZERIAT
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une mutation interne, notre client recrute un Assistant commercial H/F Anglais, en CDI proche de Bourg en Bresse. Rattaché(e) à la responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice maintenance (H/F)
EFFI MAINTENANCE - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons en CDI un(e) Assistant(e) Commercial(e) qui sera en charge de traiter des demandes d'intervention en planifiant des techniciens tout corps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - LAGNIEU
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Lagnieu (01) Nous proposons au début, un temps partiel de 17 heures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous serez un véritable pilier de l'efficacité et de la fluidité des processus commerciaux. Votre rôle sera d'optimiser le travail des équipes commerciales et d'améliorer la qualité de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 38 - Tignieu-Jameyzieu
Vous recherchez un poste stable en CDI ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique au sein d'une équipe de 18 personnes ? Vous êtes disponible pour un 35 heures hebdomadaire de 8 h à 16h du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne, Agence de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, un PME automobile, un Assistant commercial et administratif H/F Au sein de l'équipe commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et exploitation (H/F)
SYMBIOTEK - 69 - VAULX EN VELIN
Symbiotek recherche son/sa futur(e) assistant(e) commercial et d'exploitation. Vos missions principales : - Assurer la tenue du standard et l'accueil physique des visiteurs. - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)