Assistant Ressources Humaines F/M (H/F) 84 - VALREAS
Offre n° 6780014
Assistant Ressources Humaines F/M (H/F)
84 - VALREAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Rattaché(e) au service RH, vous avez la charge de l'affectation journalière du personnel. Vos missions seront les suivantes : Administration du personnel - Assurer la gestion administrative (gestion des dossiers salariés, contrats, visite médicale, arrêt de travail, acompte, avance . ) - Assurer la gestion du temps : congés, repos compensateur - Gérer les entrées et sorties du personnel CDI/CDD/Intérim - Suivre les principaux KPI RH pour les communiquer avec le Groupe - Mettre en œuvre de la politique RH et des nouveaux projets Paie - Réceptionner et saisir les variables de paie - Préparer la paie en binôme - Contrôler la paie Formation - Participer à l'élaboration du plan de formation - Suivre le plan de formation - Organiser les sessions de formation en binôme Profil recherché : - Vous avez un BAC+2/3 dans les domaines RH - Une première expérience en Gestion des >Ressources Humaines est souhaitable. - Vous avez des connaissances de la règlementation et du droit de travail. - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. - Vous savez travailler en équipe et vous avez une capacité d'adaptation. - Vous avez le sens du relationnel et de la communication. - Vous maitrisez les outils informatiques et notamment Excel. - La maîtrise du logiciel de paie SAGE/HOROQUARTZ/ SAP est un plus. - La Maitrise de l'Anglais est indispensable pour ce poste Les compétences requises sont: - Rigueur et organisation - Qualités relationnelles - Discrétion -Réactivité et disponibilité - Sens du service -Autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
SOVITRAT 57 - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT FORMATION (H/F/X) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Mission intérim avant embauche en CDI Mission Gestion des intérimaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires CVC (H/F)
OPT'IN Recrutement - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
OPT'IN RECRUTEMENT, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) d'Affaires CVC H-F. Entreprise : Notre client est une entreprise dynamique créée il y a plus...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines Pierrelatte H/F
Sysco France - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Chargé des Ressources Humaines Pierrelatte H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines de la région Sud Est, basé(e) sur le site de Pierrelatte (26), vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Correspondant RH - Montelimar H/F
Agrial - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Correspondant RH - Montelimar H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de Région, vous êtes le relais RH de proximité de l'équipe Ressources Humaines de la Coopérative Agrial et de la branche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CARRIÈRE - COMMUNE DE PERTUIS - ENSEIGNE DE PERTUIS (H/F)
84 - Vaucluse
Référence CSP: O084241/023000435 - Assure la préparation et le suivi des dossiers de gestion administrative du personnel dont il a la charge, notamment au niveau de la gestion des carrières. -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)