- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ain
- Détail de l'offre 6781662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ain
- Détail de l'offre 6781662
GESTIONNAIRE ADV GRANDS COMPTES NATIONAUXH/F 01 - MONTLUEL
Offre n° 6781662
GESTIONNAIRE ADV GRANDS COMPTES NATIONAUXH/F
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Nous recherchons pour notre partenaire un(e) Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable ADV Grands Comptes Nationaux, vous serez en charge de l'administration des ventes des clients grands comptes, en collaboration avec le service commercial et le réseau d'agences national. Missions Principales : Gestion du Fichier Client : Valider les demandes de création de fichier client. Créer, mettre à jour et clôturer les fichiers clients. Tenue des Tarifs : Créer et modifier les tarifs dans le système X3 après validation. Facturation : Traiter les interventions : contrôle, correction et validation. Éditer, relire, corriger et expédier les factures tout en gérant la dématérialisation. Optimisation des Encours Clients Financiers : Gérer les litiges et les retards de paiement, y compris le suivi des relances. Création et Pilotage des Contrats : Chiffrer les interventions, envoyer des devis, traiter les commandes, et gérer les contrats cadres. Assurer la clôture ou la suspension des contrats et la gestion des GMAO préventifs et correctifs. Gestion des Messageries ADV Grands Comptes : Fournir un traitement de premier niveau et orienter les demandes clients vers les services adéquats. Compétences Requises : Compétences Métiers : Connaissance des métiers de l'entreprise et des processus associés. Maîtrise du système X3 et des règles de comptabilité générale et fiscale (TVA). Compétences Transversales : Maîtrise des outils Google (Gmail, Drive, Agenda) et d'Excel/Word. Compétences Comportementales : Capacité d'adaptation, rigueur, travail en équipe. Excellentes compétences en communication, écoute active et sens du service client. Pré-requis : Diplômes : Niveau Bac à Bac +2 en gestion commerciale ou gestion PME/PMI. Expérience Professionnelle : Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE TT LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adminsitratif(ve) travaux BTP à Feyzin (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - FEYZIN
Sigma recherche pour notre client reconnu dans le secteur du BTP, un(e) Responsable administratif(ve) travaux dans le secteur du BTP à Feyzin (H/F) pour une embauche en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
DIACONSEILS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons pour une ESN en fort développement un(e) Responsable Comptable et Social. Poste basé à Lyon Ouest (Tassin -la-demi-lune). Vous serez responsable de : - la comptabilité générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs
EXALTAN RH - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recrute un Responsable administratif et services généraux H/F en CDI, sur Amberieu en Bugey. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MJC SANS SOUCI - 69 - LYON 03
La MJC Sans Souci est une association d'éducation populaire basée à Lyon. Elle a ouvert ses portes le 1er septembre 2022. Cette dernière propose des activités artistiques, sportives et culturelles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du pôle finances à la DAREI (F/H) (H/F)
INSA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoindre l'INSA Lyon, c'est faire partie d'une communauté où la passion, les idées et l'innovation se côtoient au quotidien. C'est entrer dans l'une des premières écoles publiques d'ingénieur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint financier et contrôle de gestion H/F (H/F)
OREA INDUSTRIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Orea Industrie est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'assainissement, nous proposons des gammes de services allant du pompage à la réhabilitation de canalisation. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)