RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTS H/F 57 - Florange
Offre n° 6782350
RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTS H/F
57 - Florange - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Présents dans 13 pays, nos 68 000 collaborateurs œuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Notre filiale KEOLIS THIONVILLE-FENSCH, basée à FLORANGE, et exploitante du réseau urbain du TeMo Thionville Fensch sous la marque commerciale Citéline, recherche un responsable pôle relation clients H/F expérimenté(e), dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'une durée de 12 mois minimum. Vous serez en charge de la gestion opérationnelle, du développement commercial, et du management de notre pôle relation clients. Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à effectuer les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion Opérationnelle : Assurer la direction quotidienne des agences (Thionville et Florange), superviser les opérations et veiller à la satisfaction des clients. Développement Commercial : Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et élargir la clientèle (actions commerciales sur le réseau, participer aux événements/salons, assurer la relation avec les partenaires...). Rédiger les rapports d'activité. Relation Client : Maintenir et développer des relations solides avec les clients, superviser la gestion des réclamations et garantir un service de haute qualité (animation d'ateliers, actions terrain...) Management d'équipe : Recruter, former et encadrer le personnel des agences. Organiser des réunions, fixer les priorités et les objectifs au sein du pôle et en lien avec les axes d'amélioration définis par l'entreprise. S'assurer du bien-être des collaborateurs(trices), et veiller à ce qu'ils(elles) soient formé(e)s et informé(e)s et à ce qu'ils(elles) disposent des outils nécessaires pour effectuer leur travail. Evaluer la performance individuelle et collective. Superviser le planning et la prépaie pour l'ensemble du service. Analyse de Performance : Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) et proposer des actions correctives. Planification Financière : Gérer le budget de l'agence, suivre les dépenses et optimiser les ressources. VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un bac +4/5 en commerce, gestion ou transport. Vous disposez d'un minimum de 5 années d'expérience sur un poste similaire, qui vous ont permis de développer de solides compétences en négociation/vente, mais également de développer votre leadership, ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse. Ce poste nécessite par ailleurs, de la rigueur, un excellent relationnel, une proactivité, et une bonne gestion du stress et des priorités. Un sens naturel des responsabilités et du service client, ainsi que la capacité à travailler efficacement en équipe, sont également des éléments indispensables à la bonne tenue de ce poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques, et vous disposez d'excellentes capacités d'élocution et de rédaction. CONDITIONS : Horaires de journée Type d'emploi : CDD TEMPS COMPLET (12 mois minimum) Statut : agent de maîtrise Salaire selon profil (entre 35 et 40k€) 20 RTT par an Astreintes possibles (mise à jour et diffusion des informations, en situation perturbée, sur le site internet Citeline.fr)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Keolis
Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad. Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio - pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, troll...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée de clientèle H/F
CRIT - 57 - METZ
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de colis, un-e Chargé-e de clientèle pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 54 - Anoux
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste d'employé libre service (H/F) pour l'un de nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
54 - Mont-Saint-Martin
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
57 - Metz
Description du poste : En tant qu'alternant(e), tu participeras notamment à :***expliquer et commercialiser le concept dans une zone touristique forte.***réaliser les captures, l'impression, la mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
57 - Metz
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (F/H) (H/F)
57 - Hauconcourt
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire service client F/H.Sous la responsabilité du Responsable Commercial du site, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
54 - Conflans-en-Jarnisy
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Clients H/F
Veolia Eau - 57 - Metz
POSTE : Coordinateur Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Moselle, vous assurez la coordination et le suivi des interventions ainsi que le traitement des processus techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F
Ingka External - 57 - Maxe
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 312514 - Date de publication: 10/10/2025 Qui tu es IKEA, leader international de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Clients H/F
GROUPE HEPPNER - 57 - Trémery
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Chargé Relation Clients (F/H) Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



