Coordinateur Approvisionnement -Retail -Import H/F (CDI) 75 - Paris
Offre n° 6782442
Coordinateur Approvisionnement -Retail -Import H/F (CDI)
75 - Paris
Publié le 18 décembre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : · Effectuer un suivi quotidien et opérationnel du carnet de commandes et effectuer l'analyse des références en rupture (amont et aval), · Organiser le planning des approvisionnements via la prise de rendez-vous avec les fournisseurs), · Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs afin d'améliorer la disponibilité des produits, · Réaliser la mise à jour de la base articles et des données logistiques, . Suivi des commandes grands imports, coordination avec les fournisseurs et le transitaire (suivi des conteneurs et gestion douanière), . Génération et correction des prévisions, · Mettre en oeuvre la politique de gestion des stocks, traiter les surstocks et les risques de ruptures, · Suivre le taux de service amont fournisseurs, · Coordonner la proposition de commande automatique, · Anticiper les variations de la demande (ouvertures de nouveaux magasins, opérations promotionnelles, saisonnalité, fermetures d'entrepôts, fériés etc.). · Analyse et suivi des KPI Liste non exhaustive VOTRE PROFIL : - Vous êtes issu d'une formation Bac 4/5, orienté Gestion Logistique et Transport / Supply Chain, - Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la distribution, - Vous maîtrisez un ERP et le Pack Office, en particulier Excel (TCD, RecherchesV), - Vous avez un niveau d'anglais opérationnel à l'oral, vous permettant d'échanger avec des fournisseurs étrangers, - Vous êtes autonome et organisé(e) et avez un bon relationnel. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : - Poste à pourvoir en janvier 2026 - Entreprise en fort développement - Statut Agent de Maitrise - Contrat 35 heures (9h - 17h), 2 jours de télétravail - Rémunération : 35 ke fixe brut + variable d'un mois de salaire (versé en mai) + tickets restaurant + 1% patronal + CE - Accessible en Métro (M 14) et Bus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Talents ADV & Supply
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



