Offre n° 6785323
Responsable SAV (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie. Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. En tant que RESPONSABLE SAV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et dans la pérennité des solutions proposées. Vous supervisez les interventions techniques, garantissez un service de haute qualité, tout en assurant la gestion de l'équipe de techniciens terrain. * SUPERVISION DES INTERVENTIONS SAV : * Coordonner et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective chez les clients. * Assurer le suivi des réparations et du bon fonctionnement des équipements d'impression industrielle. * Superviser l'analyse des pannes et définir les solutions techniques adéquates pour une résolution rapide. * GESTION DE L'ÉQUIPE TECHNIQUE : * Encadrer, former et accompagner l'équipe de techniciens SAV dans la réalisation de leurs missions. * Assurer la montée en compétences des techniciens afin de garantir un service de qualité. * SUPPORT CLIENT ET GESTION DES RÉCLAMATIONS : * Maintenir une communication fluide avec les clients pour assurer leur satisfaction. * Gérer les réclamations complexes et proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes techniques dans les meilleurs délais. * Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer leur satisfaction post-intervention. Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, électronique, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum à un poste similaire : gestion d'équipes techniques et coordination d'interventions sur le terrain. Vous avez de solides compétences et connaissances techniques en maintenance préventive et corrective. La connaissance des systèmes d'impression industrielle et équipements numériques est un plus. Excellent sens de la communication, leadership, capacité d'analyse, orientation client, sens des priorités. La maitrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste, des déplacements en France, en Europe et dans le monde sont à prévoir pour 20 à 30% du temps. Si vous êtes passionné par la technologie et le service client, et que vous souhaitez relever des défis dans un secteur en pleine évolution, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 60000,00 Euros
- divers
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents Industrie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 77 - Serris
À propos de la mission - Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)