CDD - Assistant référencement H/F 93 - Pantin
Offre n° 6787129
CDD - Assistant référencement H/F
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Avec plus de 600 marques partenaires françaises et internationales, Place des Tendances intégrée au groupe Printemps depuis 2013 se positionne en tant qu'e-shop phare dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle en France et à l'international, regroupant 120 collaborateurs. Au-delà d'enrichir continuellement sa sélection avec des marques premium et de jeunes créateurs, Place des Tendances s'engage aussi dans la diversité et l'inclusivité avec l'expansion des offres destinées à la maternité, aux grandes tailles et aux enfants. Un engagement également mode et responsable avec une nouvelle offre exceptionnelle de seconde main luxe et créateurs permettant ainsi d'élargir son offre et d'offrir à sa clientèle des marques et produits luxe en exclusivité. Voilà désormais 15 ans que Place des Tendances s'impose comme un lieu d'échange, de partage et d'inspiration, une destination célébrant la mode et le style, où chaque membre est invité à exprimer son individualité avec liberté et créativité.eurs de tendances du marché et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés. Vos missions : 1/ REFERENCEMENT PRODUITS Référencement quotidien de 60 produits environ vêtements et accessoires (physiquement à Pantin+ sur photos). - Création et rédaction des fiches produits dans le Back Office : titre, description, informations complémentaires, attributs (matière, normes, spécificités techniques), ou remaniement des descriptifs transmis par les marques en respectant la charte existante. Le descriptif produit est un réel argumentaire de vente. L'assistant(e) référencement joue ainsi un rôle essentiel dans l'expérience et le parcours client. - Vérification des produits mis en ligne sur le site 2/ GESTION D'UN PORTEFEUILLE DE MARQUES En relation directe avec les marques, l'assistant(e) référencement doit assurer la collecte et la récupération des informations produits auprès des fournisseurs, gérer la bonne remise en forme des informations et gérer les sujets et urgences pouvant survenir lors de la saison. - Réalisation et intégration des fichiers de référencement du portefeuille de marques, - Gestion journalière des EANS inconnus du portefeuille de marques - Rattachement des grilles de tailles du portefeuille en n'oubliant pas les nouvelles marques, - Envoi des EAN et des réassorts aux marques n'ayant pas d'EAN dans les plus brefs délais, de manière à ne pas bloquer la livraison et la mise en ligne des produits prêts à être livrés. - La personne pourra être amené(e) à toucher à tous types de produits homme et femme : prêt-à-porter, chaussures, accessoires, bijoux, déco et cosmétiques. Votre profil : Diplômé(e) d'un Bac+2 ou 3 type marketing digital On vous reconnaît une réelle rigueur. Vous maitrisez l'orthographe et le logiciel excel. Vous avez en plus un réel intérêt pour la mode et le e-commerce
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
PLACE DES TENDANCES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMECIAL SEDENTAIRE H/F
MENWAY EMPLOI - 77 - Jossigny
Entreprise familiale en pleine expansion, recherche son Commercial Sédentaire (H/F) pour l'accompagner dans sa progression. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui se distingue par des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE CLIENTELE F/H
ADEQUAT INTERIM - 77 - Lognes
Notre agence Adéquat Champigny sur Marne recrute un CHARGE CLIENTELE F/H pour une mission d'intérim située à LOGNES pour l'un de ses clients. Vos futures missions : * Vous assurez le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont EMILE MAURIN FIXATION, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Votre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recherche pour son client basé à Gretz-Armainvilliers (77220) un Assistant administratif / commercial (H/F) Vos missions : Vos journées combineront le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV VN & Support Financier (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Dans le cadre du développement de son activité en France, Harmony Auto France, distributeur automobile en pleine croissance, renforce ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) ADV VN & Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV VN & Support Financier (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 77 - MAREUIL LES MEAUX
Dans le cadre du développement de son activité en France, Harmony Auto France, distributeur automobile en pleine croissance, renforce ses équipes et recherche un(e) Assistant(e) ADV VN & Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



