ASSISTANT ADMINISTRATIF - EXPORT (H/F) 59 - Lezennes
Offre n° 6789039
ASSISTANT ADMINISTRATIF - EXPORT (H/F)
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client, un laboratoire pharmaceutique basé à Lezennes, un Assistant Administratif (H/F) pour une mission intérimaire d'une duré de 9 mois renouvelable. Vos missions sont les suivantes : - La réception, la saisie, le suivi et le contrôle des commandes destinées à la grande exportation (pays hors Union Européenne) - La gestion et la création de la documentation nécessaire et selon la réglementation en vigueur à l'exportation et par pays de destination, - S'assurer du bon déroulement des livraisons clients en tenant compte des réglementations et documentations légales, - Connaître et respecter la réglementation du commerce international (incoterms, crédits documentaires, lettres de crédit) - Interface entre les clients et les différents services internes et externes de l'entreprise (Usines, Equipes commerciales, Planning, Transporteurs, Organismes d'Inspection, Banques à l'étranger, Etc...) - Participation à la préparation des offres en fonction des données logistiques (palettisations, port de chargement, coût de transport, compatibilité des produits). Poste basé à Lezennes Temps plein du lundi au vendredi 9 mois renouvelable Salaire 35 000 EUR brut/an Connaissance des incoterms Maîtrise de l'anglais oral et écrit Niveau Master 2 commerce international
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros
- CET SUPPLAY
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LILLE TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaires appels d'offres (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Dans le cadre d'un remplacement, SURVEY recherche un(e) gestionnaire d'appels d'offres pour renforcer l'équipe Commerce et Marketing. Vos missions principales : Analyse et qualification des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
L'Association Eole, une équipe dynamique, engagée, promeut des valeurs ancrées et s'inscrit dans une dynamique d'innovation (RDR Alcool, hébergement transgenre.) composée de 150 collaborateurs, elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ALLEMAND/ESPAGNOL H/F
CRIT - 59 - Pérenchies
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Gestionnaire ADV parlant allemand et espagnol....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Hallennes Lez Haubourdin recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 59 - LILLE
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - SECLIN
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du négoce de matériaux, un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est spécialisé dans la distribution de bois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



