- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6791230
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 6791230
Assistant Technique H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 6791230
Assistant Technique H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE H/F pour être l'interface entre son client basé sur site et son équipe de mécanicien. Notre client est basé sur AMBERIEU EN BUGEY et est spécialisé dans le reprise et la remise en état de voitures de fonctions ou commerciales. Notre client recherche une personne ayant des connaissances ou une appétence pour la mécanique et pour de l'administratif. Vous avez le sens du relationnel? Notre client recherche la personne qui pourra faire l'interface avec son client basé sur site et son équipe de mécanicien. Vous savez effectuer des devis? des factures? Vous savez traiter les litiges et les réclamations? Vous savez l'importance de respecter un cahier des charges? Vous maitriser le langage technique de la mécanique? Vous avez des connaissance en mécanique? Vous avez été mécanicien et vous souhaitez vous reconvertir sur un poste plus administratif? Alors ce poste est fait pour vous ! 10CP PROFIL : - Vous êtes un ancien mécanicien H/F? - Vous avez déjà effectué ce type de mission sur un poste similaire? - Vous êtes un passionné d'automobile? - La gestion administrative n'a plus de secret pour vous ? - Vous avez le sens du relationnel? Qu'attendez vous ? Envoyez nous votre CV ! Horaires de journée Formation assurée Bonne ambiance Ticket restaurant Indemnités kilométriques Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rejoignez une équipe dynamique dans une PME en plein essor! Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Technique (H/F)
BERNARD MATERIELS AGRICOLES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Le groupe Bernard Matériels Agricoles, spécialiste irrigation, concessionnaire Massey Ferguson se développe depuis plus de 70 ans autour de valeurs communes à l'ensemble des salariés : Le service /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant De Gestion (H/F)
EPITECH 21 - 01 - NEYRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le domaine technologies chirurgicales orthopédiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence - gestion administrative et accueil (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) à l'Adjoint de la Directrice d'agence, vous travaillez au sein du pôle «Assistanat et accueil» avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au cabinet du Maire (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
CABINET DU MAIRE Cadre d'emploi : Adjoint administratif ou Rédacteur Catégorie : C ou B Supérieur hiérarchique : N+1 : Cheffe de Cabinet Au cœur de la Métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion marchés publics H/F (H/F)
MAIRIE DE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Au cœur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (H/F)
PETAVIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les Travaux publics, en collaboration avec l'assistante d'agence, vous êtes en charge de : La gestion de l'accueil La saisie des bons de commandes La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - DAGNEUX
Description du poste : ADEQUAT BEYNOST recrute pour le leader de la protection incendie 1 ASSISTANT DE GESTION H/F en CDI pour son siège à Montluel (01120) Vous aurez en charge la relance des agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e des Moyens Généraux en Alternance H/F
Rejoignez Job&talent - 01 - ST ANDRE DE CORCY
POSTE : Assistant·e des Moyens Généraux en Alternance H/F DESCRIPTION : Le poste est basé dans l'Ain à 30 mn au Nord de Lyon. Le site est accessible en TER à partir de Lyon Part Dieu ou en VL. Sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion - Alternance H/F
One Business School - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Assistant Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant(e) administratif pour gérer les activités de la direction administrative et financière, en assurant la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)