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Assistant Administratif H/F 35 - DOL DE BRETAGNE
Offre n° 6791707
Assistant Administratif H/F
35 - DOL DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients sur le secteur de Dol de Bretagne 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir du 12/11 à fin décembre. Vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes clients huitres : - Consulter les stocks de produits finis. - Contrôler la saisie des commandes et prioriser les expéditions. - Ajuster le programme de fabrication en fonction des quantités à produire. - Allotir les produits finis et imprimer l'étiquette sanitaire. - Lancer des ordres de fabrication à partir du pilotage des besoins et attribuer le lot à utiliser. - Lancer des ordres de fabrication en fonction des tableaux de programmes spécifiques à Noël, établis par le responsable de production. - Déduire le poids des matières premières utilisées. - Allotir les produits finis en fonction des lignes de commandes et prioriser les expéditions. - Allotir la marchandise à réception et imprimer l'étiquette commerciale. - Contrôler l'adéquation entre le stock final sur l'ERP et le stock réel pour les produits finis et le vrac de matières premières. - Renseigner et imprimer le stock de vrac final et intégrer les arrivages. - Clôturer les lots épuisés et renseigner le tableau des pertes d'huîtres. - Imprimer les prévisions de vente au lendemain et lancer les ordres de fabrication en fonction des prévisions de ventes. Vos horaires : en 7h30-14h30 pendant la période de formation puis 14h-21h à compter du 16/12. Le week end du 21 décembre sera travaillé. prime panier PROFIL : Compétences générales : - Bien connaître les process de l'entreprise. - Être à l'aise avec l'outil informatique - Avoir le sens du relationnel et de la communication - Savoir travailler en équipe - Connaître les normes réglementaires Compétences spécifiques : - Être à l'aise avec le logiciel spécifique à l'entreprise - Être à l'aise avec les imprimantes spécifiques à l'entreprise - Être rigoureux et précis - Savoir gérer ses priorités - Savoir gérer son stress - Sens de l'anticipation et de l'organisation Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage - Accès à une billetterie en ligne et cartes cadeaux à tarif préférentiel (alimentation, concerts, événements sportifs, voyages, loisirs)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adeva Avranches
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités.
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