Customer Advocacy Expert H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6795732
Customer Advocacy Expert H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Customer Advocacy Expert H/FVotre rôle au quotidien Vous rejoindrez la direction Customer Expérience and Marketing Strategic de BNP Paribas Personal Finance et plus précisément l'équipe Customer Insights & Advocacy, vous serez responsable de faire évoluer le système NPS existant afin qu'il reste pertinent, robuste et efficace. C'est un projet transverse aux entités de BNP Paribas Personal Finance à l'international.En tant que Customer Advocacy Expert, vous aurez un rôle majeur dans l'évolution et innovation du système d'écoute et prendrez part à l'évolution de notre plateforme de Customer Feedback Management (CFM), qui est une composante clé de l'Expérience Client, Partenaire et Collaborateur. Elle permet en effet de collecter la voix du client au travers d'enquêtes clients aux étapes majeures du parcours et de ses interactions, de la diffuser dans toute l'organisation Centrale PF et locale pays, du niveau opérationnel jusqu'au niveau stratégique (conseillers, réseau, middle et top management) et de permettre l'amélioration de l'expérience client (alertes et rappels sur les clients détracteurs, analyse des tendances et axes d'amélioration, etc.).Vos principales missions seront :- Garantir et faire vivre le référentiel d'écoute Client afin de répondre aux enjeux de l'efficacité des parcours client- Être partie prenante des nouvelles mesures d'écoute de la Voice of Users (Clients, Partenaires, Employés)- Piloter la roadmap Produit Medallia, notre Customer Feedback Management tool pour implémenter les déploiements nécessaires (évolutions du set d'étude NPS selon les différents besoins (parcours clients, intégration de la voix de l'employé en miroir de l'expérience client, business, opérationnel), du contenu des questionnaires, des métriques, des triggers ... - Etre le référent des indicateurs de performance de la plateforme, en assurer leur suivi et visibilité auprès de l'entreprise, contribuer à nourrir les reportings à vocation top management- Assurer le suivi de la gestion des Managed Services Hours et piloter la relation avec Medallia - Contribuer à la diffusion de l'Expérience Client : participer au plan de communication et events (séminaires, ateliers ...), contribuer aux actions de formations (playbook, modes d'emplois, formation ...), renforcer son maillage au sein des entités Global Business Line, Global Service Line et Pays de Personal Finance- Animer la Communauté internationale des Experts pays Voix du Client / Advocacy en favorisant le partage de best practices entre paysLe poste est situé à Levallois-Perret au sein de l'immeuble Unicity, accessible par le métro ligne 3, station Pont de Levallois.Des déplacements en Europe sont à prévoir (1 à 2 fois par an). Vos perspectives d'évolutionCe poste vous permettra d'avoir une position transverse à dimension internationale avec des interlocuteurs business au cœur des métiers de Personal Finance (Retail, Mobility, Assurance, Engagement, .), au sein de la Global Business Line et également des fonctions support (IT, Opérations, Conformité, .). Ce poste vous offrira une large visibilité au sein de BNP Paribas Personal Finance auprès des nombreuses Business lines, du Groupe BNP Paribas et des pays et vous ouvrira naturellement des opportunités au sein des domaines de l'Expérience clients, de la direction marketing Personal Finance ou encore au sein d'autres entités du Groupe BNP Paribas.Travailler chez BNP Paribas c'est :Un package de rémunération et des avantages :- Un fixe annuel brut et un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe).- Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .- De la flexibilité avec un rythme de travail hybride: jusqu'à jours de télétravail par semaine à définir avec votre managerRejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp.Avez-vous le profil ?Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+4/5, vous disposez d'une expérience significative, au moins 7 ans, avec une expertise en études Client et Marketing, Expérience Client (NPS, insights analytics, .) et savez être force de proposition en visualisation de données quantitatives et qualitatives d'Expérience Client pour le pilotage de la perception Client/Partenaire/Employé.Vous connaissez le système NPS et avez de l'expérience dans les outils de Customer Feedback Management tel que Medallia.Une expérience dans la banque ou la finance et/ou le retail serait un plus.Votre forte orientation clients, votre ouverture d'esprit et votre curiosité seront des atouts indispens
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Offre d'emploi : Analyste Crédit expert en financement - CrediPro (H/F)
EUROMED CONSULTING FINANCE - 77 - MONTEVRAIN
Offre d'emploi : Analyste Crédit expert en financement - CrediPro Marne-La-Vallée. Localisation : Seine-et-Marne Type de contrat : CDI Dans le cadre de notre développement, CrediPro Marne-La-Vallée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste crédit retail particuliers (H/F)
BMW FINANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
BMW Finance recherche un Analyste Crédit Retail Particuliers (F/H). Rattaché au Superviseur Etudes Particuliers, vous êtes en charge de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de clientèle Réassurance Crédit, Caution (H/F)
DELTA ASSURANCES CREDIT - DELTA CREDIT - - 75 - Paris
Votre fonction Au sein de l'équipe réassurance crédit, caution et risques politiques basée à Paris vous interviendrez en soutien aux 4 courtiers de l'équipe pour faciliter le placement et la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable de banque (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Puteaux
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant que Comptable de banque (F/H) ? Dans le cadre d'un environnement bancaire exigeant, vous serez chargé-e d'assurer le traitement comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE LABFT ET CRÉDIT H/F - CDI - LA DEFENSE (92800) (H/F)
BON TALENT - 92 - Puteaux
Hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Général Banque, vous êtes responsable de la sécurité financière de la structure, et vos missions sont : Surveillance des risques de crédit et contentieux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Risques de Crédits - Paris H/F
Banque Populaire Rives de Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Analyste Risques de Crédits - Paris H/F DESCRIPTION : Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Risque de Crédit Corporate Expérimenté (H/F)
Fed Group - 92 - RUEIL MALMAISON
Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Banque de Détail et des Organismes Financiers, et je recherche pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Crédits H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Sous la responsabilité du Responsable Gestion des Crédits, vous accompagnez le développement de la Banque en assurant la gestion des différents crédits et des garanties associées. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Managger CDI (H/F)
Bloom Alternance - 75 - PARIS 01
Bloom Alternance est une startup engagée dans la digitalisation du service carrière des écoles. Nous proposons une plateforme SaaS qui permet aux établissements d'enseignement supérieur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste LCB-FT (H/F)
MAÏKI - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des leaders de l'assurance vie, un Analyste LCB-FT (H/F) pour une mission intérim de 3 mois en plein coeur de Paris. Cette mission s'effectue dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)