Offre n° 6799432
Acheteur (H/F)
50 - DUCEY LES CHERIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
RESPONSABILITÉS : - Comprendre besoins et co-construire le cahier des charges avec les prescripteurs internes concernant les produits, services et les biens d'équipement - Définir et proposer les orientations stratégiques fournisseurs de l'entreprise, les faire valider et les mettre en œuvre. - Négocier les contrats adéquats pour sécuriser la relation fournisseur (en termes de qualité, de coûts, de délais et d'environnement). - Rechercher, identifier et homologuer les fournisseurs actuels ou potentiels répondant aux besoins - Participer à la construction des objectifs de performance des fournisseurs et piloter leur atteinte. - Effectuer une veille concurrentielle technique et commerciale du marché fournisseur, et de la concurrence. L'acheteur joue un rôle central dans la sécurisation des approvisionnements de l'entreprise et dans la gestion des relations fournisseurs. Il est responsable de l'engagement de l'entreprise à travers la négociation et la formalisation des contrats, en s'assurant que ceux-ci respectent les objectifs de qualité, de coût, de délai et de conformité PROFIL RECHERCHÉ : - Diplôme Achats type Master ou école de commerce avec spécialisation Achats, Supply Chain, ou Commerce international souhaité. - Expérience sur un poste similaire de 3 à 5 ans. - Maîtrise des outils bureautiques notamment avec un ERP (SAP Idéalement). - Maitrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
CHEREAU
Basée dans le sud Manche, l'entreprise CHEREAU emploie plus de 1 000 collaborateurs qui imaginent, proposent et produisent des véhicules et solutions sur-mesure pour le transport frigorifique. La marque est reconnue pour ses produits premiums, durables et pour sa politique d'innovation permanente.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 50 - Granville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, en CDI un Chargé Administration des Ventes de pièces détachés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire télétravail H/F (H/F)
BIO3G - 50 - Avranches
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable et service clients (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Nous recherchons pour notre client un Assistant comptable et service clients H/F. Longue mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Mortain-Bocage (50). Vos principales missions : Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SYNDICAT DE MUTUALISATION DE L'EAU POTAB - 50 - TIREPIED SUR SEE
Nous recherchons un chargé de relation client (H/F) Missions principales : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et courrier/courriel des clients sur le site de Tirepied sur Sée et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (F/H) - AVRANCHES (H/F)
Agrial - 50 - AVRANCHES
CE QUE VOUS FEREZ : Dans un réseau de 320 magasins rattaché à une coopérative de proximité implantée en milieu rural, rejoignez l'équipe de technico commerciaux itinérants spécialisés en équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)