Conseiller clientèle en boutique #ADE1058 (H/F) 976 - Mamoudzou
Offre n° 6802389
Conseiller clientèle en boutique #ADE1058 (H/F)
976 - Mamoudzou - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des, des seniors des travailleurs en situation de handicap). Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi. N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !! Le poste : Adecco recute pour l'un de ses clients spécialisé dans les services réseaux telecoms, un conseiller client boutique H/F. Si pour vous répondre à un client c'est d'abord créer une relation, on est fait pour être ensemble ! Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante alliant sens du collectif et innovation ? Activités principales : Accueillir, conseiller et orienter les clients Promouvoir et commercialiser les offres de services très hauts débit aux particuliers et aux professionnels, Commercialiser les produits et offres complémentaires Assurer le suivi et l'atteinte des objectifs fixés Apporter des solutions personnalisées répondant à leurs demandes, mobile, internet, fixe, tv, Découvrir leurs usages et identifier leurs besoins pour les fidéliser Vendre les produits et services en allant au-delà de leurs attentes. Profil recherché : Sens du commerce Savoir argumenter et capter l'attention de son interlocuteur dans un temps minime Sens du contact Organisation et capacité à travailler en autonomie Traitement de la relation client de bout en bout Rigueur et ténacité Capacité de se remettre en question Connaitre les produits et les services Connaitre les offres concurrentes Vous aimez le travail en équipe, vous êtes flexible, souriant, curieux et vous avez le gout du challenge Savoir-faire demandés : - Établir des relations de collaboration - Respecter la confidentialité - Trouver des solutions aux problèmes - Appliquer des compétences techniques de communication Savoir-être demandés : - Ecoute - Ethique - Communiquant
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO MAYOTTE
ADECCO MAYOTTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Clientèle Particuliers H/F
Département de Mayotte - 976 - Mamoudzou
POSTE : Responsable Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire de référence à Mayotte, un Responsable Clientèle Particuliers (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
LES CABANES DU LONGEROUX - 976 - Mayotte
Soutien administratif client H/F En tant que soutien administratif client H/F, vous jouerez un rôle clé dans le maintien d'un service client de haute qualité. Votre mission principale sera d'assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



