Chargé(e) d'Affaires (H/F) 45 - DRY
Offre n° 6803281
Chargé(e) d'Affaires (H/F)
45 - DRY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Nous sommes une PME dynamique et en pleine croissance, spécialisée depuis 9 ans dans l'étude, la mise en oeuvre et la location d'échafaudages. Implantée au sud d'Orléans, notre activité s'étend sur la zone Centre et nous réalisons des chantiers variés, répondant aux besoins de nos clients en termes d'accessibilité et de sécurité. La technicité de nos ouvrages est notre marque de fabrique, et nous collaborons avec de grands acteurs du BTP et du Génie Civil. Nous valorisons le développement de nos collaborateurs et offrons des opportunités d'évolution au sein de notre structure. Le poste : En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous aurez la responsabilité de la gestion complète des affaires, de l'offre à la livraison client et au repli du matériel. Vos principales activités comprendront : La démarche commerciale et l'établissement du budget par affaire pour développer le chiffre d'affaires de l'agence. Activités principales: - Assure la démarche commerciale et établit le budget par affaire afin de développer le chiffre d'affaires de l'agence - Assure la prospection commerciale et/ou développe le portefeuille clients, - Suit et contrôle les devis, - Négocie les travaux de sous-traitance et les achats d'approvisionnement, - Présente les devis aux clients - Assure le suivi de réalisation des affaires Contrôler la productivité et la marge des affaires Met en place des suivis par affaires en fonction des postes: - approvisionnements, main d'oeuvre, avancements spécifiques, - Centralise ces informations de suivis et rédige le tableau d'avancement par affaire (1 fois par semaine) Organise les réunions de planning et réajuste l'ordonnancement - La prospection commerciale et le développement du portefeuille clients. - Le suivi et le contrôle des devis. - La négociation des travaux de sous-traitance et des achats d'approvisionnement. - La présentation des devis aux clients. - Le suivi de la réalisation des affaires, incluant le contrôle de la productivité et de la marge. - La mise en place des suivis par affaire (approvisionnements, main d'oeuvre, avancements). - La centralisation des informations de suivi et la rédaction du tableau d'avancement. - L'organisation des réunions de planning et l'ajustement de l'ordonnancement. - La présentation et le suivi des travaux supplémentaires auprès des clients. - L'organisation et l'animation des réunions de suivi de chantier (technique, avancement, planning, qualité, sécurité). - Le management des équipes (respect de la législation sociale, directives aux chefs d'équipe, présence terrain). - Le contrôle de la qualité des prestations et la garantie de la conformité des projets. - L'organisation et l'animation des réunions de fin de chantier (PV de réception, levée des réserves). - L'établissement du bilan final de l'affaire et la mise en place d'actions correctives. - La garantie de la sécurité sur les chantiers (application des règles, promotion de la prévention). - La planification et le suivi efficace des chantiers (prévention, qualité, productivité Profil recherché : De formation technique (BAC +2). Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur industriel (idéalement échafaudage, charpente métallique ou calorifuge). Homme/Femme de terrain avec de solides qualités en développement commercial et gestion. Avantages : - Horaires flexibles - Titres-restaurant - Véhicule de fonction - Télétravail (si nécessaire) - Primes variables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
VALERIE PALIN CABINET RH
VALERIE PALIN CABINET RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
METIERS PARTAGES-SERVICES - 41 - BLOIS
Au sein de notre entreprise Métiers Partagés Services nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie rigoureux(se) et autonome pour rejoindre notre équipe à temps partiel (28 heures par semaine). vous...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines et financier F/H
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein de l'Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire, vous êtes rattaché au service Financier et Ressources Humaines. Votre mission consiste à la réalisation d'actes administratifs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'APPRENTISSAGE (H/F)
CFA des Universités Centre Val de Loire - 41 - BLOIS
Le CFA des Universités Centre-Val de Loire, est une association dans laquelle les membres et les collaborateurs sont investis et engagés dans l'apprentissage d'excellence pour former des actifs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'Administration (H/F)
MIMOSA - 41 - BLOIS
En tant qu'assistant(e) d'administration, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre restaurant. Vos missions principales incluront la gestion administrative quotidienne, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne gestion du personnel - Service GAP (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET - 45 - ORLEANS
Vous recherchez une expérience professionnelle enrichissante ? Vous êtes organisé(e), rigoureu(se) et êtes à l'aise avec les outils informatiques ou disposez d'un bon relationnel ? Alors venez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative Expédition (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Administrative Expédition H/F. Vous intégrerez une équipe dynamique et polyvalente. Vos missions : - Enregistrer les départs de ces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Formation H/F
TALENTSKILLS - 45 - Saran
Vos missions principales : Sous la responsabilité de la Direction Formation, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour organiser, suivre et administrer les actions de formation. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RECRUTEMENT EN ALTERNANCE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 45 - Olivet
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Vous recherchez votre future entreprise pour vous lancer dans l'aventure du recrutement ? Rejoignez notre cabinet de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'APPRENTISSAGE (H/F)
CFA des Universités Centre Val de Loire - 45 - Orléans
Nous cherchons un(e) Chargé(e) d'Apprentissage doté(e) de compétences toutes à la fois relationnelles et en gestion administrative, pour mener la mission d'accompagner nos apprentis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - ADP H/F (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Intégré(e) au sein du Service Paie et Administration du Personnel du Groupe DESTIA, vous prendrez en charge divers sujets à l'échelle de notre réseau. Rattaché(e) au Responsable Paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)