Assistant(e) Technique Maintenance H/F - Planification / Devis 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 6804752
Assistant(e) Technique Maintenance H/F - Planification / Devis
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
Au sein de l'agence locale, vous serez en relation quotidienne avec les techniciens et clients de l'agence. Vous êtes en charge de : - Gestion de l'activité « REGIE » : réparations hors contrats :Analyse des rapports d'interventions des techniciens - Recherche des références - Passation des commandes de matériel auprès des fournisseurs internes et externes - Suivi des livraisons et préparation des colis par technicien - Planification des interventions en collaboration avec votre collègue en charge du planning - Constitution et mise à jour des dossiers et du fichier de suivi jusqu'à la mise en facturation - Mise à jour de l'outil informatique interne (GMAO) - Gestion de l'activité « DISPATCH » : planification des interventions : - La coordination et l'optimisation des interventions des techniciens sur les sites clients : Vous prenez en charge l'assistance technique téléphonique des appels clients en identifiant le degré d'urgence des besoins d'intervention et en analysant de la disponibilité des techniciens, pièces et intervention en cours. - Le suivi des appels clients dans la base de données de l'ouverture à la clôture de l'intervention - La transmission des informations techniques du client au technicien en charge de l'intervention et vous assurez le lien entre le technicien et le magasin pour les commandes de pièces - La participation à la résolution des réclamations clients Vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle réussie en maintenance terrain et de bonnes connaissances en électrotechnique. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre aisance téléphonique (appels fréquents/centre d'appels). Vous avez le sens des priorités et êtes tourné(e) vers la satisfaction du client. Vous êtes organisé(e) et rigoureux dans votre travail et vous avez l'habitude de gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous êtes capable d'absorber la charge de travail lorsque le rythme s'accélère. Ce profil vous correspond, alors ce poste est pour et vous ! Vous allez vous épanouir dans un environnement motivant et dynamique. Venez renforcer l'équipe d'un acteur majeur dans le domaine des équipements et services pétroliers et associez-vous à sa réussite ! La rémunération sera à définir en fonction de votre profil et expérience. Vous bénéficiez d'une carte titres restaurants d'une valeur de 10,80€ par jour travaillé. Vous bénéficiez de la Mutuelle et Prévoyance d'entreprise et de 11 RTT. Permanence le samedi environ 1 semaine sur 4 (1 jour de récupération dans la semaine qui précède) Ce poste est à pourvoir en CDI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
MADIC
Fondée en 1971 à Nantes et filiale initiale du groupe MADIC, MADIC SAS se positionne comme un des leaders français du Service en milieu pétrolier et tertiaire : Constructions de stations-service et lavage, Rénovation ou Mise aux normes, Full maintenance assistée par intelligence artificielle, Vérifications périodiques règlementaires et Contrôles de conformité indépendants. Riche de ses 650 salariés répartis sur 20 sites en Europe, MADIC conçoit et développe des solutio...
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